Encore une pour aujourd'hui

stéfania

Nouveau Membre
Voilà, je vous met une retouche d'aujourd'hui.
Je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de fan pour la couleur
mais ma cliente adore le vert

Pièces jointes

• melissa 008.JPG
    melissa 008.JPG
    30.6 KB · Affichages: 180
Re : Encore une pour aujourd'hui

très jolie moi j'adore la couleur...c'est du gel?

Je ne voudrais pas avoir les ongles verts (sauf si c'était pour assortir à une tenue spéciale) - même si toutes les couleurs sont belles sur les ongles en fait (heu, sauf le jaune, quand même :-) Mais ceci dit, cela n'enlève rien à ta pose qui est magnifique Stéfania, tout simplement parfaite.
Bzz

je ca tres beau ca change
Merci, je trouve aussi pour une fois ça change du blanc

très jolie moi j'adore la couleur...c'est du gel?
Oui je travaille au gel
hello superbe, moi aussi j'aime le vert bravo!!!!

Superbe pose, bravo ^^

moi j adore bravo
Merci diotime76, mispeel et asisilem912, moi qui pensait que ma photo ne plairait pas au filles du forum:headbonk:

Je ne voudrais pas avoir les ongles verts (sauf si c'était pour assortir à une tenue spéciale) - même si toutes les couleurs sont belles sur les ongles en fait (heu, sauf le jaune, quand même :-) Mais ceci dit, cela n'enlève rien à ta pose qui est magnifique Stéfania, tout simplement parfaite.
Bzz
Tu as raison COCO Chatnails, ma cliente est fan de cette couleur et on ne le voit pas sur la photo mais elle avait un pull vert.

Je trouve ta pose très jolie et le vert ça change un peu!Mais j'avoue que je n'oserais pas

Ben perso j'adore cette pose pourtant je déteste le vert en général ... mdr ... je viens de faire ma retouche et j'ai justement demandé des pailettes vertes, allez comprendre :33-lol::33-lol::33-lol:

Magnifique ! En plus j'adore le vert !

magnifique ta pose et j'adore la couleur..c'est de chez qui???lool
bisous

moi je trouve ça très jolie meme la couleur !!!

Retour