encore une question Auto Entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mel44
  • Date de début Date de début
Re : encore une question Auto Entrepreneur

arfffffffffffffff vilaineeeeeeeeeeeeeeee mdr

Re : encore une question Auto Ent.

moi rien recu encor inscrite le 15 aussi
j'ai recu tout simplement la lettre de la chambre de metiers comme quoi le dossier accre est complet et que c'est trasmis au organisme cma59,insee, ddtefp, urssaf, rsi..... je ne sais pas non plus s'il me convien m'inscrire en ligne ou pas car j'ai peur si aprés j'ai 2 entreprice en auto ou si je peu
pleine confusion et personne pour m'expliquémoi
Tu ne peux pas avoir 2 statut auto entrepreneur !!!! 1 seule société en statut auto entrepreneur attention!

ben elle peut elle en avoir une et une pour son conjoint

lol oui évidemment mais pas 2 sociétés au même nom, c'est ce que je voulais dire!!!!

salut les filles j'ai suivie votre conversation sur la prothesie ongulaire n'ai pas reconnue comme un metier mais peut etre que celle qui on ete inscrite on mis styliste ongulaire ?

bonjour les filles ! moi je suis prothésiste et en auto entrepreneur donc ça peut vraiment marcher pour celles qui doutent

oui mais d'autres prothesiste ongulaire ca ete refuser

bonsoir audrinette
je voulais savoir si tu as un CAP d'esthétique ?
merci a m'éclaireras car la chambre des mertier et autre ne sais pas quoime répondre
merci

non tu peux t'inscrire en tant que prothésiste ongulaire simplement. ils sont complètement dépassé.

et bien en faite moi je fait du massage et maquillge permanent alors je c pas si cpareil le probleme je ne trouve personne sur les forum appart les prothesiste ongulaire qui veulent etre en auto donc je cherche un peut partout pour des petit renseignement

donc deja tu ne dois pas utiliser le mot massage reservé au kiné
et modelage c pour les estheticiennes
attend mel va peut pouvoir te repondre

et bien en faite moi je fait du massage et maquillge permanent alors je c pas si cpareil le probleme je ne trouve personne sur les forum appart les prothesiste ongulaire qui veulent etre en auto donc je cherche un peut partout pour des petit renseignement
Je suis desoler pour toi, mais normalement tu n'a tout simplement pas le droit.
Le maquillage peu encore être tolérer apparament au cas par cas lol

oui je pense que maquillage permanent c'est vraiment réservé aux esthéticiennes. Par contre j'ai une connaissance qui c'est inscrite enprofession libérale pour faire des modelages qu'elle a appris lors de stages. ça c'est possible mais faire que cela c'est pas très rentable honnetement.

GGrrr on arrete pas de le dire Modelage est reserver a l'estheticienne....
Seule une estheticienne peu les faire...
Ton amie par chance a contourner l'obstacle.

moi j'aime bien reserverrrrrrrrr
pfffffffffffffff

justement le modelage (je savais qu'on disait modelage mais entre nous sa passe lol !! ) il m'on dit pas de soucie justement je m'inquiète surtout pour le maquillage permanent meme la chambre des métier ne save plus je sais plus qui appeller et quoi faire sa m'anguoisse mais comme ils disent qu'il faut au moin avoir 1 voir 2 année d'experience en esthetique c pas cool j'ai pas eu la chance de faire ce CAP et il ambauche pas si tu a pas d'experience je sort de congés parental et avant j'ai passer des formations pour etre a mon compte et puis voila ou j'en suis , vous savez pas si en micro entreprise ils sont moin chiant ?
merci de vos coup de main

ecoute neycha fais du maquillage permanent et elle est pas estheticienne
c c declarer artisan et elle a eu son siren donc t'affole pas

Retour