encore une question

nails-nat

Super experte
Coucou
Encore une question les filles
Voila a la chambre des metiers mon conseiller ma demander quel alllait etre mes tarifs, je lui ai repondu que jen savais rien!

Alors il ma dit qu'il faudrait que je calcule ca, par rapport au prix de mes produit, la quantite le temps et les charges,
Mais commemt je fais ca moi???????,,,

Alors si defois quelquel la deja fait, ca serait que l'on mexplique ou que l'on me donne des exemples!!!!!

MERCI d'avances les filles!!!!!!!!!!

:Dancing_sad:

Re : encore une question

ben combien tu fais de pose par jour, calcule dans le mois, pour voir si t tarifs sont suffisant pour acheter tes produits et payer taxes...

Coucou
Encore une question les filles
Voila a la chambre des metiers mon conseiller ma demander quel alllait etre mes tarifs, je lui ai repondu que jen savais rien!

Alors il ma dit qu'il faudrait que je calcule ca, par rapport au prix de mes produit, la quantite le temps et les charges,
Mais commemt je fais ca moi???????,,,

Alors si defois quelquel la deja fait, ca serait que l'on mexplique ou que l'on me donne des exemples!!!!!

MERCI d'avances les filles!!!!!!!!!!

:Dancing_sad:
quand on créer une entreprise on doit faire un prévisionel !!! rentrée eventuelles / sorties et cela sur 3 ans !!!

va voir un expert comptable il te guidera

ben elle est logique la question de ton conseilller
tu veux gagner combien par mois
aura tu un local+ tes charges = ce que tu dois gagner par an donc diviser par mois et diviser par le nombre de jours travailler cela va te donner ce que tu dois gagner par jour pour etre rentable
avec ton tarif de pose et de remplissage tu sauras combien de cliente tu dois faire
c'est un previsionnel
dans cette section j'ai poster un exemple de previsionnel il y a quelques mois
fait un recherche tu vas le trouver

okok merci bcp crakeou, je suis pas fort en math mais auresement la calculette est la hihi!!!!!!!!!!!
Je vais m'y mettre, j'ai limpression de retourner a lecole hihi!!!!!!!!!!

:wink2:il y a eu un super post là dessus créer par audrey95 je crois dans la rubrique se mettre a son compte et le rester file vite le voir!

Retour