Encore une qui en a marre du noir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Encore une qui en a marre du noir !

si c est 65 € pour 2 demaquillages ca peut aller! mais tu sais comme tu veux un chocolat ce qui reste relativement fonce il se peut tout a fait qu un seul suffise
puis est ce que le couleur est comprise dans les 65€ ou alors c est en plus????

de toutes façons obligatoirement, tu seras plus clair. tu dois d'office faire une colo apres t'être décolorée. le noir c'est une m**** j'ai du moi aussi décaper mes cheveux et j'étais rousse...

Par contre la meilleure....: j'ai envie de refaire du noir!

Oui elle m'a tout compté c'est à dire 2 démaquillants, la couleur, le shampoing et le brushing.

Ce qui m'a surpris vu qu'ailleurs on me proposait une centaine d'euro avec un seul démaquillant.

tout a fait d accord avec toi bebepitoum moi aussi je suis coiffeuse et je lui conseille d attendre un peu et d aller chez le coiffeur c est lui seul qui pourra l aider car se faire une deco toute seule chapeau !!!! c est pas gagne voir aller a la kata . voila bon courage et tiends nous au courant du resultat

coucou moi j'ai payé 75 € pour un décapage qui ma tué mes cheveux donc perso je vais testé le color out malgré les reflets que je risque d'obtenir c'est déjà moin agressif pour le cheveux.
pareil je veux retrouvé un marron glacé ou un marron miel

piinki ta base est de quelle couleur exactement ?

de base je suis chatain clair , mais depuis mais 16ans je me teint en noir et depuis un an a peu prés j'essaye d 'éclaircir et idiote que je suis j'ai refais un brun noir il y a deux semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour