encore une rongeuse!!!!grrrrrrrrrrr

LAETITIA 71

Membre Populaire
j'ai peut être un fouyat long mais je la revois le 13 pour le remplissage voir avant si casse donc.........
 

Pièces jointes

  • ongles 001.JPG
    ongles 001.JPG
    39.9 KB · Affichages: 119
  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    21.6 KB · Affichages: 169
Re : encore une rongeuse!!!!grrrrrrrrrrr

ouah très joli. moi j'ai fait un epose sur une rongeuse ca a tenu 2 jours !!! mais je suis pas une experte....
 
Re : encore une rongeuse!!!!grrrrrrrrrrr

c'est très joli !! Bravo pour le boulot!!
 
Re : encore une rongeuse!!!!grrrrrrrrrrr

encore une rongeuse, OUI, mais encore une heureuse OUI, coquine
 
Re : encore une rongeuse!!!!grrrrrrrrrrr

Bravo, joli travail!

ouah très joli. moi j'ai fait un epose sur une rongeuse ca a tenu 2 jours !!! mais je suis pas une experte....

tu les aime les rongeuse , bien ta pose bravo

c'est très joli !! Bravo pour le boulot!!

encore une rongeuse, OUI, mais encore une heureuse OUI, coquine

et, moi donc! je suis bien contente d'entendre 10 fois avant d'avoir franchi la porte"c'est trop joli" "j'adore" "oh merci"..........comme c'est bon pour le moral!!!:yeah:

c'est vraiment très jolie


MERCI:flocool:
 
Re : encore une rongeuse!!!!grrrrrrrrrrr

super boulot!!! elle a vraiment du etre ravie, c'est tres joli!!!
bises...
 
Retour
Haut