billipink
Membre Populaire
voili voila...le bilan de cette semaine.... je suis pas super fiere de moi meme ... cette semaie j'ai travailler avec un nouveau gel qui ne me convient pas... donc mes poses sont pas au top... très dure d'avoir fait un bombé !!! très très dure car c'est un gel qui est trop liquide et tiens pas en place rrrrd et meme danx la lampe il continuais a couler... donc bpc bcp de limage pour ratrapper le coup et parfois comme y avait plus de gel sur les cotés du chablon que sur l'ongle ben en fait les ongles sont plats...
bon bah j'ai déja été chercher un nouveau gel et ca va mieux... donc 1ere photo avec le nouveau gel...
ici ma meilleure amie carrément la honte !!! elle est esthéticienne je suis génée !
voilou... comme vous pouvez le voir ca a pas été une semaine du tonnère !!! 3cliente mdr !
bon bah j'ai déja été chercher un nouveau gel et ca va mieux... donc 1ere photo avec le nouveau gel...
ici ma meilleure amie carrément la honte !!! elle est esthéticienne je suis génée !
voilou... comme vous pouvez le voir ca a pas été une semaine du tonnère !!! 3cliente mdr !