encore une semaine de passée

billipink

Membre Populaire
voili voila...le bilan de cette semaine.... je suis pas super fiere de moi meme ... cette semaie j'ai travailler avec un nouveau gel qui ne me convient pas... donc mes poses sont pas au top... très dure d'avoir fait un bombé !!! très très dure car c'est un gel qui est trop liquide et tiens pas en place rrrrd et meme danx la lampe il continuais a couler... donc bpc bcp de limage pour ratrapper le coup et parfois comme y avait plus de gel sur les cotés du chablon que sur l'ongle ben en fait les ongles sont plats...
bon bah j'ai déja été chercher un nouveau gel et ca va mieux... donc 1ere photo avec le nouveau gel...

fa7ef7c4061a332f2aade61dfdbd529a.jpg

d92b40759da1ec0b20a53b89451b18d4.jpg

ea3f29033d03d282e2737bd341a68687.jpg

85ff397487f6cf1d92bfc84b349ec8a0.jpg

b12d7ab22f87a26be55b64612c96c431.jpg

ici ma meilleure amie carrément la honte !!! elle est esthéticienne je suis génée !

voilou... comme vous pouvez le voir ca a pas été une semaine du tonnère !!! 3cliente mdr !

Re : encore une semaine de passée

la première pose est très classe !!!!
t'inquiètes, elle vont se bousculer devant chez toi dans quelques temps !!!!!
bisoux ma belle !!!!!

salut
j'adore les paillettes sur un seul doigt!!!!
c'est quoi de liner ou gel pailletté?
super mimi

Beau travail poulette !!! :44-lovely-eyes:

merchi merchi !!! alors la pailletée c'est un mélange ultra gloss et paillette argentée foncé...puis en rajout des grosses paillette argentée...

tu es dure avec toi même je trouve ! moi jaime beaucoup tes poses je les trouve bien reussies avec une preference pour la premiere

billipink ok alors pour la semaine de carnaval comme steph t'a parlé????

ben je viens d'envoyer un mp a steph je lui ai confirmer le jeudi... mais tu dois me préciser quelle date c'est et l'heure !!! voili voila

la première pose est carément parfaite à mon gout :wink2:

moi aussi je prefere la 1ère mais bon meme les autres sa va.. franchement y a pire !!! moi !!!mdr..............super ta décos :)

Ben malgré tt j'trouve qu'elles donnent bien ttes c poses....je les aime ttes en tt cas, Ben bravo si le gel était si dur à mettre, t'as maîtrisé :clap3:

ro comme la première eelle est belle, les autres aussi mais alors waouh la première!!

Coucou,
J'aime vraiment la 1ère pose, ta french est super bien faite.
Tu la dessines avec un spot?
Byz

Retour