Myriannails
Super experte
encore une sans imagination !![DLMURL="http://www.leboncoin.fr/vi/12785879.htm?ca=7_s"]Beauté des mains à domicile Services Nord - leboncoin.fr[/DLMURL]
je vous presente la 2 nde ou 3 eme pose que j'ai faite de ma vie !!
et mon chat "wkisky" agé d'à peine 1 mois sur la photo ...
j'ai envoyé un mail à cette dame:
bonjour, je me permet de vous ecrire parce que je suis l'heureuse propriétaire des mains et du chat qui se trouve sur la photo de votre annonce !
la moindre des politesses aurait été de demander la permission avant de vous servir de ma photo et de MA pose (accessoirement) pour faire votre pub ...
je vous demanderais donc de changer cette photo et pourquoi pas, par soucis d'honnêteté envers vos clientes , de mettre une pose qui soit de vous ??
si cela n'est pas fait, je demanderais au gerant de bonpoint de retirer purement et simplement votre annonce !!
milène
ça commence à devenir chiant sur les bord quand meme ...
les filles qui on eu ce problème, comment ça c'est reglé ???
je vous presente la 2 nde ou 3 eme pose que j'ai faite de ma vie !!
et mon chat "wkisky" agé d'à peine 1 mois sur la photo ...
j'ai envoyé un mail à cette dame:
bonjour, je me permet de vous ecrire parce que je suis l'heureuse propriétaire des mains et du chat qui se trouve sur la photo de votre annonce !
la moindre des politesses aurait été de demander la permission avant de vous servir de ma photo et de MA pose (accessoirement) pour faire votre pub ...
je vous demanderais donc de changer cette photo et pourquoi pas, par soucis d'honnêteté envers vos clientes , de mettre une pose qui soit de vous ??
si cela n'est pas fait, je demanderais au gerant de bonpoint de retirer purement et simplement votre annonce !!
milène
ça commence à devenir chiant sur les bord quand meme ...
les filles qui on eu ce problème, comment ça c'est reglé ???