Encore...

stéfania

Nouveau Membre
Quelqes photos pour commencer la semaine:dwink:

Pièces jointes

• alex 007.JPG
    alex 007.JPG
    45 KB · Affichages: 174
  • fiona 004.JPG
    fiona 004.JPG
    30.5 KB · Affichages: 217
  • pauline 007.JPG
    pauline 007.JPG
    34.7 KB · Affichages: 206
Re : Encore...

Quelqes photos pour commencer la semaine:dwink:
Bonjour Stéphania,
Je trouve tes photos superbes ! bravo. Puis savoir de quel type de pose il s'agit : gel ou résine acrylique ? Avec quelle marque travailles-tu ? Depuis combien de temps pratiques-tu ?
Je suis totalement nouvelle sur le forum et je cherche à me renseigner pour me mettre à la pratique.
J'ai acheté un mini kit peggy sage résine acrylique mais je n'en vois pas grand bien sur ce forum.... Je suis donc pleine de doutes et ne peux m'offrir de formation actuellement, as tu des conseils pour moi, merci.
Valérie

ah ben ta semaine commence tres bien!!!! ils sont toutes tres jolies ma belle!!!!

Un grand merci a toutes,

Je trouve tes photos superbes ! bravo. Puis savoir de quel type de pose il s'agit : gel ou résine acrylique ? Avec quelle marque travailles-tu ? Depuis combien de temps pratiques-tu ?
Je suis totalement nouvelle sur le forum et je cherche à me renseigner pour me mettre à la pratique.
J'ai acheté un mini kit peggy sage résine acrylique mais je n'en vois pas grand bien sur ce forum.... Je suis donc pleine de doutes et ne peux m'offrir de formation actuellement, as tu des conseils pour moi, merci.
Valérie[/quote]

J'utilise le gel de chez Professionails, et je travaille depuis 2 ans.
Pour la marque peggy sage je ne connait pas leurs produits.
J'éspère que tu trouveras, montre nous vite tes créations
a bientôt

tes poses sont superbes petite question pour les pieds c'est des capsule ou du naturel car moi sur mes pies j'ai vraiement du mal au naturel

comme toujours tres joli..petit question a lolo travaille tu encore avec les prod cesar?

c trop trop beau j'adore la dernière plus particulièrement,bravo continue a nous faire rever

Retour