Encouragements

Béa-Betty

Nouvelle passion
Bonjour,
Quelques photos pour ma nouvelle galerie.
Bises à toutes.

Pièces jointes

• 1er fois.jpg
    1er fois.jpg
    45.3 KB · Affichages: 103
  • P1020366.jpg
    P1020366.jpg
    42.3 KB · Affichages: 111
  • P1020364.jpg
    P1020364.jpg
    69.7 KB · Affichages: 108
Re : Encouragements

il faut surment un peu de temps pour que ca se met dans la galerie

bah qu'est ce qui se passe???? faut rester zen! encore une fois si on prend la peine de lire et de chercher, on comprend vite que pour avoir une galerie il suffit de poster ses photos dans la rubrique "nail art et photo", ta galerie se met en place toute seule(faut un peu de patience) et voilà!!!

;)

bah qu'est ce qui se passe???? faut rester zen! encore une fois si on prend la peine de lire et de chercher, on comprend vite que pour avoir une galerie il suffit de poster ses photos dans la rubrique "nail art et photo", ta galerie se met en place toute seule(faut un peu de patience) et voilà!!!

;)
Bonjour Yankiita,

C'est pas vrai. J'ai essayé plusieurs fois.
J'arrive pas. Tout à l'heure, j'ai passé au moins 1 heure à mettre des photos et je ne les vois pas. Je crois que je ne sais pas me servir de ce site;

ça commence vraimen à m'agacer...........

Je crois que je suis bête puisque les autres y arrive .;
Je pars, je regarderais plus tard.

Bonjour Yankiita,

C'est pas vrai. J'ai essayé plusieurs fois.
J'arrive pas. Tout à l'heure, j'ai passé au moins 1 heure à mettre des photos et je ne les vois pas. Je crois que je ne sais pas me servir de ce site;

ça commence vraimen à m'agacer...........

Je crois que je suis bête puisque les autres y arrive .;
Je pars, je regarderais plus tard.

ouh la la!! on se calme hein?! dis donc qu'est ce qu'elles sont nerveuses les nouvelles!! lol

j'ai dis PATIENCE! tu comprends? mais tu as raison,reviens plus tard elle y sera sûrement! et ne dis pas "c'est pas vrai" parce que je ne suis pas une menteuse!:exorcist: mdrr

Non pas du tout par rapport à ça ( tu verras que je n'ai ni galerie, ni meme de photo de portrait !)

Seulement je trouve que tu t'ai juste ennervée toute seule.......Les photos sont en ligne.....

Non pas du tout par rapport à ça ( tu verras que je n'ai ni galerie, ni meme de photo de portrait !)

Seulement je trouve que tu t'ai juste ennervée toute seule.......Les photos sont en ligne.....
c'est vrai lol! qu'elle s'est énervée toute seule!

Béa tu as posté UNE photo dans "nail art et photos", elle est maintenant dans ta galerie! faut faire pareil avec les autres...

trop fort comme elle c'est énerver juste pour quelques photos

les photos ne seront pas dans ta galerie vu ke tu as posté dans la rubrique "paris- ile de france" reunions du forum mdrrr

Bonjour à tous,
Vous avez raison, je ne suis pas une "calme".
Et pour rallonger la sauce, je ne suis pas si patiente.
C'est pas grave. Il y a des choses plus graves dans la vie.
Vous êtes sympa de répondre.
Je vous souhaite une bonne semaine.

Bises à tous.

P1020272.jpg

P1020378.jpg

Bonsoir,

Effectivement, si tu veux que les photos aillent dans ta galerie, il faut poster dans la rubrique "NAil art et photos". Là, tu es dans la rubrique des rencontre entre membres donc le post est mal placé.

Je le déplace :3-blink:

Retour