Endometriose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : Endometriose

apres 2fois 6 mois de menopause artificielle puis mon operation en urgence car j'ai un kyste qui a explosé! on m'en a retiré plussieurs dont un de 5cm sur presque 7cm! j'etais sous luthenyl mais trop tete en l'air avec les cachets dons on a testé l'implant contraceptif qui "normalement" doit stopper mes regles pendant 3 ans , je l'ai fait le 11 septembre , on verra bien!
j'espere que ca va marcher car j'en ai marre de souffrir!

bon courage a toutes!!! bisous

un p'tit up ;) tanita comment vas tu ? ou en es tu ????,
gros bisous

Coucou!

Alors tout va bien depuis l'operation d'octobre, j'ai commencé une 1ere fois le traitement pour la FIV en avril, mais ça n'a pas marché, j'ai fais une hyperstimulation, on recommence normalement en Aout.

Voilou ma belle.
:28-kiss:

ben dis don ça me fait mal de lire ça car c'est des soufrances multiples et la soufrance la plus moche c'est celle de ne pas avoir d'enfants ça fait 7ans que je suis mariée et je n'ai toujours pas d'enfants non plus. j'ai dèja fais 2infections aux trompes il y a 7ans et 6ans et il y a 5ans j'ai eu la même chose mais il dise que ce n'etait pas une infection au trompes mais moi connaissant la douleur c'etait ça c'est une douleur atroce mille fois plus douleureuse que les regles impossible de s'abaisser de rire et je lis tout vos coms et je vois que c'est un peu pres les memes symptomes mais j'ai fais une hysterotherapie il y a 6ans mais ils ne m ont rien dit mais je vois que je reste sensible au niveau du ventre vous croyez que ça peut être endometriose merci de me rassurer ou pas mais de me dire quelque chose quoi merci

Ma soeur souffre d'endometriose elle c faite opérée et ont lui a enlevé de très gros nodules... Son endometriose est très importante donc c qd mm assez difficile à vivre si les nodules reviennent on risque de lui mettre une poche, d nodules touchent ossi l'intestin ms trop dangereux pour l'enlever... Aujourd'hui elle suit un traitement (prise de poids) un traitement qui la rend comme en ménopause... , ne pourra certainement jamais avoir d'enfants... De plus, il y a deux semaines nous nous sommes rendu compte que son traitement ne lui convenait pas sa tension est montée à 19! On doit donc lui faire suivre un autre traitement... Pour dire c vraiment pas facile tt ltemps :( Moi je dois passer plus d'examen car d'après le médecin j'en souffre aussi j'ai déjà fait la prise de sang :( enfin voilà tt ca pr dire ke c vrmnt très lourd et qu'il y a des risques de ne pas pouvoir avoir d'enfants ma soeur a 27 ans j'en ai 21... Enfin, si tu en souffre bcp de courage à toi.

Coucou!

Alors tout va bien depuis l'operation d'octobre, j'ai commencé une 1ere fois le traitement pour la FIV en avril, mais ça n'a pas marché, j'ai fais une hyperstimulation, on recommence normalement en Aout.

Voilou ma belle.
:28-kiss:

J'espère que ca marchera la prochaine fois, je te souhaite bcp de courage!!!!

ben dis don ça me fait mal de lire ça car c'est des soufrances multiples et la soufrance la plus moche c'est celle de ne pas avoir d'enfants ça fait 7ans que je suis mariée et je n'ai toujours pas d'enfants non plus. j'ai dèja fais 2infections aux trompes il y a 7ans et 6ans et il y a 5ans j'ai eu la même chose mais il dise que ce n'etait pas une infection au trompes mais moi connaissant la douleur c'etait ça c'est une douleur atroce mille fois plus douleureuse que les regles impossible de s'abaisser de rire et je lis tout vos coms et je vois que c'est un peu pres les memes symptomes mais j'ai fais une hysterotherapie il y a 6ans mais ils ne m ont rien dit mais je vois que je reste sensible au niveau du ventre vous croyez que ça peut être endometriose merci de me rassurer ou pas mais de me dire quelque chose quoi merci

tu devrais en parler a ton gygy, et faire des examens plus approfondis, une coelio serait le mieux, à l'echo ils voient rien; bon courage en tous cas, ce sont des moments horrible à passer

Merci Kitty:28-kiss:

Enza, comme ecrit Lolita, essaye de voir ton medecin pour qu'ils te fassent une coelio, c'est tres compliqué de detecter une endometriose, c'est le meilleur moyen d'être fixée.

Je te souhaite plein de courage:kiss1:

merci en tout cas mais la pour avoir un rdv il faut attendre plusieurs mois je le ferais après les vacances en tout cas mais merci de me répondre mais d'apres ce que j'ai écris il y a quelque symptomes ou rien a voir bisous

Salut les filles

Je relance le post mais j'ai vu mon medecin cet après midi...
J'ai arreté ma pillule il y a 2mois, pas pour faire un bébé mais parce que je n'avais plus de libido, des pertes tout le temps et que j'avais mal dans le ventre (j'ai déjà tester 7 pillules différentes dont le patch et l'anneau je n'en supporte aucune)
Depuis j'ai eu 2fois mes règles avec des douleurs horribles, l'impression de me vider de mon sang... Pendant 8jours la première fois et là ça fait 5jours et pas fini!
Elle pense a une endométriose, je dois faire une écho le mois prochain lors de mes règles et elle m'a mise sous cerasette.
Ma soeur aussi a de l'endométriose mais a un stade avancé, elle ne peut pas être opéré car trop de poid, elle doit perdre avant de se faire opéré et de passer au fiv.

Ca m'a un peu atteint le moral... Tanita où en es-tu maintenant?
Les FiV ont elle marcher?
J'avais déjà cette appréhension car ma grande soeur a eu du mal a tomber enceinte, mon autre soeur ne peut pas en avoir pour le moment et on ne sais pas si elle pourra et moi maintenant la question se pose...

Retour