enervée !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laure31
  • Date de début Date de début

laure31

formatrice
aujourd'hui avec ma collège nous fessons 2 poses a deux copines qui vienne en même temps qui on l'air sympa .ayant pris une autre cliente je laisse ma collège encaisser les clientes .une qui dit qu'elle doit allez retirer des sous car elle a que le chéquier et nous ne les prenons pas l'autre copine reste au magasin au bout de dix minute on ne vois pas l'autre qui se barre en courant voila l'histoire deux poses dans l'os j'ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!

Re : enerver!!!!!!!!

J'aurai couru apres eux ptdr ...et je lui aurai mis poing point dans sa gueule mdrrrrrrrr

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: P***** les pé****** franchement c'est dégueulasse !!!!!!

Je compatie ma pauvre pour toi et ta collegue tu dois etre vraiment dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolée pour toi vraiment comment ca me fout les nerfs des s***** pareilles !!!!!!

aucun respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hallucinant ! J'ai même rien d'autre à te dire, ça me fait vraiment halluciner !

Pfff quelle honte de faire ce genre de chose c'est frenchement honteux!!!

Désolée pour vous deux ça doit être hyper hyper hyper ralant!!

pfff ça devient n'importe quoi, je ne conçois même pas que ça existe ... moi qui suis pas malhonnête pour un sou, je n'arrive pas j'ai l'impression qui ça s'imprime sur mon front !

on trime pour pouvoir gagner ça vit et voila ce que des co.....nous font si je les croise un jours elle vont passer un mauvais quart heure

Moi perso j'ai les coordonnée de toute mes cliente et je les verifi un momen ou un autre le pire des cas je prend une carte didentité car je tiens pas que lon me fasse se coup tordu

ca m'est jamais arriver , mais la j'hallucine , de cette facon; mais ca m'est arriver que des clientes partent sans payer en me disant qu'elles repasserons plus tard et qui ne rapplique plus , alors que je les connait le pire ; mais bon je les recroiserai ds mon village un jour; mais pour toi je suis vraiment degouté de ce qui t'arrive;

mais tu les croiseras un jour .

Moi perso j'ai les coordonnée de toute mes cliente et je les verifi un momen ou un autre le pire des cas je prend une carte didentité car je tiens pas que lon me fasse se coup tordu

c'était des nouvelles clientes donc pas de coordonnées et on n'a pas demander de carte d'identité car ça copine et rester enfin pas bien longtemps

arf moi même les nouvelles au moment ou elle prenne rdv je prend les numéro de tel lol

Retour