enervée !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laure31
  • Date de début Date de début
Re : enerver!!!!!!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: P***** les pé****** franchement c'est dégueulasse !!!!!!

Je compatie ma pauvre pour toi et ta collegue tu dois etre vraiment dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolée pour toi vraiment comment ca me fout les nerfs des s***** pareilles !!!!!!

aucun respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on trime pour pouvoir gagner ça vit et voila ce que des co.....nous font si je les croise un jours elle vont passer un mauvais quart heure

On se demande vraiment ce que c'est ces mots sensurés, j'hesite ... :2-big-smile:

Moi perso j'ai les coordonnée de toute mes cliente et je les verifi un momen ou un autre le pire des cas je prend une carte didentité car je tiens pas que lon me fasse se coup tordu

Ah pas bete !!! :wink2:

TKT NOUS AUSSI a l institut pareil ou meme pire elle laisse leur carte bleu ou chequier et elle reviennent meme pas dernier cas qu on a eu la cliente a carement fait oposition a un cheque de 250 euros pour une cure minceur qu elle a fait alors ca m etonne pas

elle s'en foute des papier carte ect moi je leurs demande leurs telephone la ça leurs fait plus chier

Re : enervée !!!!!!!!

malheureusement il n'y a plus aucun respect tu as leur noms ? tu peux peut etre déposé une main courante

:ranting3:j'aurais aimé qu'elle se casse la g...le et se racle les dents sur le bitum!!!!:devil2:

pas de mechanceté les filles meme si ce n'est pas simple. Prenez la cb, et faite confiance à votre instinct pour détecter les futurs problèmes
ERIC

Retour