Enervee!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début
Re : Enervee!

whouaaaaa va lui cassé sa tete!!!!! non je rigoleuuu!!
va en premier lui parlée et si elle veut rien entendre ben fou lui la troulle en la menacant!!!!

Je suis de l'avis de Passionnails, en plus si elle ne te connait pas tu as l'effet de surprise.

Etre haut dessus des lois, n'a jamais été gagnant

bonjour lili,
je suis très surprise que cette personne puisse te faire du tort car personnellement dans notre secteur j'entends plutot du bien de toi et meme j'ai changé pour ta marque, alors laisse béton elle se fera du tort elle même.
BIZ

quand est-ce que tu fais une porte ouverte ?

merci pour le tit mot! mais je suis contre les mensonges en general!
je suis contre les filles qui bosse au black et qui casse le marché aux professionnelles!(je compte pas les éléeves qui s'entraine avant leur installation comme des filles travaillant au black)!ca c normal!
pour la journée PO c pas d'actualité!je sais pas trop je dois fair l'alsace avant de revenir dans le 25! bon job! bizz

bonjour
je viens de lire ton post et je comprend que tu sois en petard je te conseillerai comme melifairy vas lui foutre la honte et va ala repression des fraudes car quelque part c'est ta reputaion qui est en jeu moi perso je n'hesiterai pas un instant en plus publicité mensongere car elle dit se servir de tes produit ça se trouve c'est des produit china bonjour l'angoisse courageeeeee a toi et tiens nous au courant bissous a toi

BALANCE! Non mais avec les charges que l'on paie en France lorsqu'on se déclare, c'est un minimum de se protéger de ce genre de filoutes! A ta place je n'hésiterais pas à balancer. De plus j'ai le sentiment que la politque en ce moment c'est de descendre les gens au black
A bon entendeur... Salut!

il paraitrait que les filles qui sont en portage salariale, n'ont pas de numéro au registre des métiers donc n'apparaissent pas sur info greffe, est ce que qq'un peu me confirmer ca?

oui ma belle, elles ont un statut cdi ou vdi et ont une fiche de salaire

mais ont certainement un numéro de cotisante salariée urssaf, donc vérifiable

pour le portage - les filles n'ont pas un n° propre - mais celui de la societe de portage qui doit apparait sur les fly d'ailleurs.............

moi jai un numero de matricule comme tout employée ,

Moi je dis que si elle fait un travail de merde comme tu dis, tu ne devrais même pas t'en méfier... Elle ne te fera pas de l'ombre je pense donc laisse là avec ses poses merdiques !

je sais isa qu'elle me fera pas de tord en tant que "pose" mais quand elle dit que JE l'i formée; et qu'elle recolle des ongles qui se sont decollé a la glue a ces clientes! les gens se disent quoi? eh ben dit donc chez lili on apprend des drole de choses! et vous savez toutes que le bouche a oreille va plus vite avec des mauvaises pubs!
y'a t'il un autre moyen que l'info greffe pour voir si une société existe vraiment?
oui voila il en va de la réputation de lili et ses formations...
PFFF fou lui la honte sa c'est sure mais la dénoncer ben elle le mérite c'est vrai mais la a toi de voir moi je dit rien
quelle counasse

moi,j'irai la trouver et lui foutre la honte devant ses clientes car c'est ta réputation qui est en jeu. De plus, qu'elle fasse du black à son domicile pour quelques clientes c'est son problème et je peux le comprendre mais de là ouvrir un salon sans avoir le ou les titres requis, je trouve que ce n'est pas normal du tout !:ranting3:

Retour