Enfant de mon homme!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic30600
  • Date de début Date de début

vic30600

Membre Populaire
Bonsoir les filles!!!

Je vient vous parler par rapport au fils de mon z'hom!!

je vous explique ( désolé d'avance pour le pavé ^^ )
je suis en couple depuis 3ans avec mon cheri. Lorsque nous nous somme rencontrer il m'a dit qu'il avais un enfant de 8ans. Mais voila depuis que ce petit gars est né il n'a jamais souhaité s'en occupé car il ne voulais pas de cette enfant et que de toute facon financiérement il ne pouvais pas. donc s'est sa mere qui s'en occupe vu qu'il devrait avoir la garde 1 week-end sur deux.

cela fait maintenen plus d'un an que nous vivont ensemble dans le sud dans un petit 40m² ( lui etant originaire du cantal et il a deménager pour moi )

alors voila le "probleme" est là, ( entre guillemet car je pence que je ne suis pas normal )
depuis que nous sommes dans le sud, son fils veut voir son pére à toute les vacances. Ca ne devrait pas etre un probleme en soit mais voila dans le 40 m² je pete un plomb. on a pas de chambre pour lui on se marche dessus et c moi qui doit le garder toute la journée car son pere boss. c'est un petit gars adorable mais sa mere et moi n'avons pas la même maniere d'éduquer. donc le petit ( qui a maintenen 11 ans ) s'embete. exemple lors des derniere vacances losqu'il est venu il ma demander si il pouvais jouer a la console a zombie black ops. chez lui il a le droit mais pas chez moi car c interdit au moin de 18ans, est deja qu'il est agressif enver c camarade de classe je prefere pas en rajouter.

de plus il a labitude daller seul a lecole, et un jour on est revenu de courses je me suis retourner et il netait plus là. j'ai eu la peur de ma vie, je suis remonter en courant a la maison et il etait la, nature, sur le canapé.

ducoup je l'ai engeuler et sa ma fait de la peine car il n'a pas etait eduquer a ma maniere et je pence qu'il n'à pas du comprendre, ducoup je n'ose plus rien lui dire car je m'en suis voulut.

mon vrai probleme est celui-ci.
sa m'enerve de prendre un enfant que son pére n'a jamais voulut eduquer, sa menerve de prendre un enfant et de se marcher dessus pendant 2 semaines de vacances. c dur pour moi j'ai 21 ans et je ne suis pas prete a moccuper d'un enfant qui a deja 11 ans.

vous devais pencer que je suis cruelle enver ce petit gars mais quand je voit son pere qui s'en fou et c a moi de l'assumer alors que ce n'est même pas le mien, qu'on se marche dessus, que je peut l'enmener nul part pour ce promener car mon homme prend ma voiture pour aller bosser . sa menerve et je ne c plus comment faire. il arrive dans deux semaine et je n'ai pas hâte dutout.

De plus je chope des toc quand il arrive. je me sens obliger de faire les ménage du sol au plafont tous les jours car pour moi un enfant doit avoir sa maison propre chaque jour alors que quand il n'est pas là si je passe pas le balait d'un jour je m'en fou.

je suis perdu dans tout sa et avec z'hom (surtout lui ) on a l'impression que la grand-mere nous force a le prendre alors qu'elle sais pertinament que nous avons pas la place dans l'appart. elle nous appel et nous dit le petit arrive dans deux semaine et je revient le chercher deux semaine apres.

voila j'ai l'impression d'être une cingler un monstre qui "rejete" le fils de mon homme.
j'ai une boule au ventre rien que d'y pencé.
j'aver besoin d'éxterioriser et d'en parler fallais que sa sorte parce que depuis plus d'un ans je dit rien a personne je me contente de sourire et j'en ai marre.

merci aux filles qui m'aurons lu.

merci mais jme sens fotive quand meme!!!! j'ai l'impression que je suis la seule dans ce cas en plus... mes amies me dise que sa va passer mais sa passe pas....

Coucou tu as parler
De ton mal etre a ton homme ? a la maman du petit tu as quel rapport pas moyen de parler avec elle ? Faut pas que tu restes pas bien :/

Dsl mais là c'est à ton homme d'avant tout s'en occupé, c'est son gosse pas le tien!

Malgré ca, je pense que tu dois parler avec ce ptit homme. Car peut etre que chez sa mere il a droit de jouer à certains jeux (entre autre le black ops que je connais vu que mon homme y jouait, et il est d'accord, si c'est marquer -18 c'est pas pour rien, tu as tout a fait raison), explique lui calmement ton point de vue. Parce que même nous adulte en fonction de l'endroit où on est on ne se comporte pas pareil, qu'il y a des règles à suivre, même pour nous

merci les filles c gentil. je vais essayer de paler a mon homme mais le pb est le meme je v garder son fils pendant deux semaines.
sa irais mieu si on etait pas dans un si petit aparte.
apres son fils et vraiment gentil mais je ne c jamais comment le prendre. avec la maman du petit moin je la voit mieu je me porte. elle a voulut lui faire un enfant dans le dos et elle n'a pencé qu'à elle et son bonheure soit disant pour garder mon homme (a lepoque ou il etait ensemble) resultat des courses il se sont séparer avant la naissance!!!

Coucou
Moi je trouve que pour 21 ans t super sérieuse un peu trop même. Et je ne sais pas si c'est à toi de l'éduquer vu vos âges ( non pas que tu en sois incapable mais parce qu'il a déjà 11 ans) si sa mère ne l'éduque pas a l'année c pas les semaines de vacances où tu l'as qui va changer quelque chose. Il est grand fais marcher les compromis, il joue à son jeu que si il t'aide au ménage par exemple et que de 15h à 16h enfin tu vois... Mais c sur ce n'est pas a toi de t'en occuper surtout si ça te gêne et c dommage parce qu'une fois de plus voici un homme qui agit sans demander l'avis de sa compagne.
Bon courage à toi mais je suis sûre que la situation va changer :-)

Le problème c'est ni le petit ni la mette ni toi
Le pbm c'est ton homme
Il na pas voulu du petit ok mais maintenant il est la point barre
Alors soit il le prend en vacances et assume ses responsabilités soit il ne le prend plus
Mais ça n'est pas a toi de toit gérer Meme si tu l'aimes

Coucou

Je pense comme Bibou le probleme ce n'est pas toi c'est ton homme
Mias bon on ne le connait pas pour le juger.Voila cet enfant et là (que la maman lui ai fait dans le dos ou pas car bon parfois les hommes retournent vite leur veste hein : ils prennent peur meme si l'enfant était voulu....et du coup disent à tout le monde elle me l'a fait dans le dos .... c'est arrivé à ma mere mon géniteur a su que j'étais une fille eet voulait un garçon il est parti et a dit sa pfff)
bref maintenant cet enfant est là donc soit : ton homme l'assume et le prend régulierement et s'en occupe, soit il ne le prend plus
Mais surtout on en joue pas avec un enfant à le prendre et pas s'en occuper : il a quand meme 11 ans il comprend

Tu fais preuve de beaucoup de maturité et de responsabilité en tout cas
Parle en avec ton homme
bon courage :)

c gentil les filles mais comme on dit j'ai le c... entre deux chaise.
je comprend que mon homme ne ressente pas le besoin de s'en occupé vu qu'il ne se considere mm pas comme pere.
il ne la pas vu naitre et pas vu grandir vu qu'il le voyait pas souvent.

Mais je comprend aussi le petit qui n'a rien demander a personne et qui veut voir son pére s'est normal.
et la mere de mon homme ne lui laisse pas le choix. une foit au telephone mon homme a dit a sa mere qu'il ne voulais pas le prendre et sa mere s'est mise a pleurer et comme il ne veut pas lui faire de mal ducoup il a dit oui. moi je suis là au milieu et je ne dit rien car ma belle-maman aussi gentille qu'elle soit, a une tres grande geu...!!! ^^
Pour tout vous dire jai du demander a mon patron de ne pas me prendre en cdd pour pouvoir prendre le petit ce mois-ci....
pour vous dire jusqu'ou sa va. deja que je misere pour trouver du taf en plus jai du arreter mon emplois.

donc que faire apart prendre le petit?
c asser special quand il est là, j'ai l'impression que mon homme s'en fou un peu.
quand il rentre du boulot il me fait un bisous, fait un bisous a son fils va prendre sa douche et va sur son ordi. apres on mange ensemble et ensuite il ne se met mm pas avec nous pour regarder la télé il va dans la chambre.

et ce n'est pas pour le defendre mais un jour j'ai parler avec son ex et elle m'à dit que oui effectivement elle n'avais pas demander l'avis de son homme pour faire cette enfant et pencer qu'il l'aimer asser pour rester mais leur couple etait deja trop fatiguer par la routine et les engeulades.

Apres je sais que ce n'est pas mon rôle mais c a moi de lui dire d'aller a la douche, je l'aide a faire ces devoirs etc....!!
mais je me sens obliger sinon son si je demande a son pere de lui faire faire il fait style de ne rien entendre et je lui fait faire quand meme!!!

en tout cas merci bocoup les filles!!! jvous adore, c tjrs un grand reconfort de venir vous parler.

Pauvre petit bonhomme...:-(
Je te souhaite plein de courage en espérant que tout se passe pour le mieux pour toi et le petit
:-)

Oui j'essaye de faire en sorte qu'il se plaise quand il vient même si je n'ai pas grand chose a lui proposer a faire.
je sourie et je le prend en charge.
c dur de faire comme si c le mien alors que ce n'est pas le cas.
Je me met aussi a sa place et sa doit pas etre simple dans sa petite tête.

C clair! Il doit vachement le ressentir et le comportement de son papa il doit le sentir. Enfin jsp que non

oui je pence aussi!!! j'ai parler a son pére hier justement.
la seule chose qu'il a su me dire c'est " tinkiete pas si il n'etait pas bien chez nous il reviendrais pas, et meme sa m'arangerais"....
j'ai même pas repondu tellement j'ai u les jambes coupés....

et dans tout sa je me sens un peu perdu car si moi aussi j'aimerais qu'il ne vienne pas mais pas pour les même raison.
Pas parce que je ne l'aime pas, que se n'est pas mon fils et que je ne l'ai voulut.
Mais juste que notre situation n'est pas favorable pour recevoir un enfant.
et je me sens quand même fotive.

vic30600 a dit:
et dans tout sa je me sens un peu perdu car si moi aussi j'aimerais qu'il ne vienne pas mais pas pour les même raison.
Pas parce que je ne l'aime pas, que se n'est pas mon fils et que je ne l'ai voulut.

Le problème vient donc bien de ton homme ;)
Bon courage en tous cas
J'espère que le petit ne se sent pas rejeter :(

vic30600 a dit:

Tu n'es pas fautive
Si ton homme taidait, sil prenait ses responsabilités tu verrais les choses différamment

je ne sais pas trop mais je pence que oui!!! car il est toujours content de lui raconter des truc de sa vie ou de lui montrer des dessins ou des photos etc... et mon homme regarde a peine et lui dit ha oui c bien. l'aire de dire j'men fou. et moi derriere j'essaye de ratraper la chose. et encore une foit je fait un boulot qui ne devrait pas être le mien.
Je ne c plus quoi faire pour qu'il prete un peu plus attention a son fils.
et je m'inkiete beaucoup pour notre avenir.
Vous imaginer si on fait un bb il qu'il reagi comme sa? je fait quoi moi?
Je me pause beaucoup de question je sais.

vic30600 a dit:
je ne sais pas trop mais je pence que oui!!! car il est toujours content de lui raconter des truc de sa vie ou de lui montrer des dessins ou des photos etc... et mon homme regarde a peine et lui dit ha oui c bien. l'aire de dire j'men fou. et moi derriere j'essaye de ratraper la chose. et encore une foit je fait un boulot qui ne devrait pas être le mien.
Je ne c plus quoi faire pour qu'il prete un peu plus attention a son fils.
et je m'inkiete beaucoup pour notre avenir.
Vous imaginer si on fait un bb il qu'il reagi comme sa? je fait quoi moi?
Je me pause beaucoup de question je sais.

Tu te pose les bonnes questions je trouve mais peut être sera t'il diffèrent. Ce que tu racontes me fais un peu mal au cœur à vrai dire. Et toi tu es au milieu de tout ça pffff

et moi je subis. pas physiquement, mais mentalement. et sa devient dur. jespere que dans quelque temps sa ira mieu.

Retour