Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lilou13 a dit:Fille ou garçon?
Nous on attend une fille
lilou13 a dit:Moi qui suis alitée depuis des mois, hier notre fils à eu la gastro avec montée de fièvre à 40, mon mari est rentre et j'ai insisté pour aller à l'hôpital avec eux, je ne me voyais pas loin de mon fils de 16 mois. Du coup il a été hospitalisé et on est sorti aujourd'hui
Je sais que j'ai pris un risque pour le bébé mais on ne fait pas le choix de l'un ou l'autre de ses enfant.
Donc en gros avec les 2 jours que je viens de passer, si j'accouche pas ce weekend, je pense tenir jusqu'au terme!
inox1505 a dit:35 sa il son tjr préma?
lilou13 a dit:Oui, il me semble qu'ils ne sont considérés à terme qu'à compter du 9 e mois (37sa)
Après il y a différents stades dans la prématurité et dans le 8e mois même si les organes ne sont pas totalement matures, ils sont tout de même formes, c'est mieux...
Mon grand est arrivé à 38 sa et il a eu le syndrome du RGO car son estomac n'était pas fermé. Il a vomi à presque tous ses repas jusqu'à ses 1 ans date à laquelle il s'est mis à marcher (le médecin m'avait dit que ça cesserait à ce moment)
Comme quoi même à terme on n'est pas a l'abris mais le plus ils restent au chaud le mieux ils se portent en général.
inox1505 a dit:Pour vous tenir au courant : col court et mou donc repos un max juska fin mai snif snif.
Je stress spasfon ne fai plus tro d effet.
Je suis a 34sa+1
nailsandlove a dit:Pour ma premiere col mou cour et ouvert a un doi jetai a 6 mois Jsui arriver a 38sa et el fesai 4kg520 bon courage