inox1505
Membre Populaire
lalyly a dit:je connais sa par coeur,repose toi au maximum,le spasfon va bien t'aider,reste au calme et courage!!!
Merci
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lalyly a dit:je connais sa par coeur,repose toi au maximum,le spasfon va bien t'aider,reste au calme et courage!!!
inox1505 a dit:Bonjour
Je me permet de vous écrir car grand stress je suis a 22sg+4,aujourd8 visite chez gygy,la tête de ma puce appuie sur le col,col raccourci mais fermé,jai pas mal de contractions,donc la repos complet et spasfon.
Est ce un signe de risque d'accouchement préma?
Sent from my iPhone using Manucure
inox1505 a dit:Salut lilou
Pour le moment ca va je suis a 27+3 col a 29,8mm.je doi me reposer 2h le matin et 2h l aprem mai je peu me lever c dja ca.tu es combien toi?
lilou13 a dit:Coucou
Désolée y'a un bail que je ne me suis plus connectee. Je suis aujourd'hui de 31+6 et viens de passer ma 3 e écho. Le col est de nouveau très court :9mm. On essaie de tenir bb au chaud!
lilou13 a dit:On fait le maximum mais je suis déjà rassurée d'avoir atteint 32 sa!
Courage pour toi et ton bébé. À ta place je ne me ferai pas trop de soucis et profiterai en me reposant, les beaux jours approchent!
jolicoeur0706 a dit:Salut les filles
mon petit cousin est un grand prématuré : il est né a 5mois et 3 semaines, donc ca fait 23 semaines si je calcul bien.
Il est resté a la maternité pendant des mois, a été opérés plusieurs fois. Pendant les premieres années de sa vie, il a eu quelques problemes de santé mais rien de très grave.
Aujourd'hui il va feter ses 10 ans et il est genial!
Donc ne desesperez pas les mamans, c'est une periode très dure, on se sent très certainement impuissant, mais le bonheur arrive par la suite!
bon courage a toutes!
lilou13 a dit:Le 21 juin effectivement ! Et toi? Désolée les calculs c pas mon truc