Enfants rapprochés... Que faire?

Le recit de mon accouchement non? (enfin j ai raconté les deux) :)

Nous aussi petit appart et le papa qui se leve a 3/4 heures du mat (2heures demain) mais ils ont plus facile que nous.. Nous on est allertes aux moindre bruit même si on creve de sommeil mais eux si ils sont vraiment épuisés en general plus rien ne les reveille lol

Niveau sommeil par contre les premiers mois ont étés tres difficiles mais ça se tasse et niveau organisation on prend le pli, l habitude, ça vient tout seul !

Sinon faut avoir les yeux partout, beaucoup de sacrifices a faire mais ça en vaut la peine et du coup aprés elles evoluent ensemble au même rhytme

Sent from my iPad using Manucure

Quand tu dis "sacrifices", tu penses à quoi?

Coucou. Je ne suis pas maman du tout. Je n'ai que 18ans. Mais sache que j'ai 18mois d'écart avec ma petite soeur et je m'étend à merveille avec elle. On est vachement complice. Et je ne trouve pas que ma mère soit plus avec elle qu'avec moi. Et même quand on été petite. Moi j'allais plus avec mon père et ma sœur avec ma mère. Tu peux avoir la même complicité que tu as avec ton petit garçon et le nouveau né. Cela ne changera pas. Ne t'inquiète pas. Surtout ne regrette pas cet enfant sinon il le sentira et cela sera pire. Fait comme avec le premier et tout ira bien ^^. J'espère que j'ai pu t'éclaircir les pensées. Courage. ; ).

Envoyé de mon iPhone 4S.

Merci pour ton témoignage, effectivement je le rejette un peu et je suis extrêmement mal à cause de cela. J'aimerai l'aimer comme j'aime Arda, mais pour le moment je n'y arrive pas :(

En tout cas, j'espère qu'ils s'entendront bien tous les deux :)

Dans ton ventre c est normal ça me faisait pareil

Sacrifice sur le sommeil suivant les bb, sur la patience et les activités, les premiers mois on met sa vie entre parenthèses

Mais perso j ai une grande qui fait pas de sieste et la petite ne dort pas beaucoup, en plus de ça elle en à bavé niveau RGO et colliques, rajoute â ça que j ai fait le choix de l allaitement, et de porter en echarpe uniquement (pas de poussette donc) les premiers mois comme j avais fait pour sa grande soeur

Ceci dit je m en sort plutot bien je trouve j arrive a trouver le temps de m occuper de moi, d aller sur le fofo... Et meme faire de la gym a la maison

Mais evidemment c est les premiers mois les plus hard apres l organisation vient toute seule et tu finis par savoir quand faire quoi

Sacrifice aussi dans le sens que c est hard moralement d etre dans les pipi caca tetees toute la journee l un apres l autre mdr mais on en rigole plus tard

Retour