Enfin à mon tour :D

doudou85

Membre récent
Bon j'ai reçu un message hier.... Mes extensions arrivent!!!!!!!!
Roolahlah j'ai attendue certes mais je crois que se coup là ça valais le coup!
Espère que je pourrais les poser la semaine prochaine:wiggle:
Je supporte plus se faux carré court :vomit:!!

Merci Nahelle ;)

Je vous ferais suivre les photos bien entendu

Re : Enfin à mon tour :D

Voilà elles sont rendu ce matin sans aucuns soucis. Donc je rejoins toutes celles qui ont pu témoigner sur ces extensions, elles sont juste MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement j'en reviens pas, un touché extra, super agréable!! elles sont plus soyeuse que mes propre cheveux ^^. J'ai fait un petit lavage avant de les posés et là..... bin génial encore, elles ne mêlent pas et toujours aussi douce!!!!
Bon maintenant je pensais que la pose serais aujourd'hui, tant pis :( j'ai trop hâte de les avoir sur moi <3<3<3
Milles merci encore Nahelle tu as su me satisfaire et crois moi ce n'est pas évident :D. Tu est une vrai Pro, je manquerais pas de le faire savoir!!!

Elles sont posées!!!!! :D elles sont vraiment magnifiques, je me répète désolé mais c'est tellement vrai lol.
Si je dit tout ça Nahelle c'est que je le pense vraiment et personne ne m'avais satisfait au niveau de mes cheveux jusque là..... et oui!!!!!
Donc encore un MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma belle !!!!!
Je vous met les photos dans la matinée, il faudra un tite couleur car mon chocolat à un peu viré au rouge :s

Voilà .......
j'ai mit (enfin z'homme!!! ;) ) les 125 mèches de 1gr Vierge, Nahelle m'avait mit un paquet de 25 un peu plus foncé qui et dessous (d'ailleurs merci l'effet est beaucoup mieux!).
Comme je le disait ma couleur fait vraiment rouge (reflet) donc RDV coiffeuse vendredi je mettrait d'autres photos après en espérant que ça le fasse :eek3:
Désolé pour la première photo j'ai un tête de folle :p :mdr:

Pièces jointes

• EXTENSIONS VIERGE SUR MOI 069.jpg
    EXTENSIONS VIERGE SUR MOI 069.jpg
    23.5 KB · Affichages: 223
  • EXTENSIONS VIERGE SUR MOI 072.jpg
    EXTENSIONS VIERGE SUR MOI 072.jpg
    29.1 KB · Affichages: 282
  • EXTENSIONS VIERGE SUR MOI 067.jpg
    EXTENSIONS VIERGE SUR MOI 067.jpg
    30.3 KB · Affichages: 252
  • EXTENSIONS VIERGE SUR MOI 073.jpg
    EXTENSIONS VIERGE SUR MOI 073.jpg
    25.5 KB · Affichages: 284
  • EXTENSIONS VIERGE SUR MOI 064.jpg
    EXTENSIONS VIERGE SUR MOI 064.jpg
    34.6 KB · Affichages: 250
  • EXTENSIONS VIERGE SUR MOI 062.jpg
    EXTENSIONS VIERGE SUR MOI 062.jpg
    33.5 KB · Affichages: 222
Merci les filles :42-baby::42-baby::42-baby:, j'aime vraiment beaucoup aussi j'attends de voir quand ma couleur sera uniforme...

Le résultat est top, les mèches sont splendides comme d hab avec nahelle!
Et le mélange des 2couleurs donne un effet coup de soleil superbe qui te va a merveille
ps: ton homme a bien bosser!

oui les extensions sont vraiment sublimes :D, Marmotte14 mes boucles sont faites avec mon fer à lisser, j'adore en faire comme ça c'est génial (je m'entraine sur ma pepette qui à les cheveux long, elle est ravie)
Merci Nahelle mais c'est vraiment grâce aux extensions ^^

Retour