Enfin à mon tour :D

bon toujours aussi amoureuses de mes extensions <3<3<3 ^^
elles sont toujours aussi agréable belles etc.... :) malgré la couleur et quelques mèches (ma coiffeuse les as bien testée disons)
Je vous mettrait des photos la semaine prochaine car la couleur n'as pas pris sur mes cheveux donc faut qu'elle revienne, car on vois toujours cette différence de couleur, même si elle est moins marquée.

coucou les filles je réapparait!!!!
désolé pour cette longue absence!!!pas trop le temps et quelques soucis .
Donc je reviens vous voir pour vous montrer de nouvelles photos des mes extensions de chez Nahelle et vous donner mon avis après 2mois.
Donc bin je vais faire court lol
TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUE, tenue parfaite. j'en est perdu que 3 (donc pose bien faite aussi pour du à froid :) )
Foncez toutes pour le vierge c'est juste génial :D!!!

les photos

Pièces jointes

• P1240058.jpg
    P1240058.jpg
    65.4 KB · Affichages: 99
  • P1240064.jpg
    P1240064.jpg
    41.7 KB · Affichages: 92
  • P1240067.jpg
    P1240067.jpg
    22.9 KB · Affichages: 100
  • P1240066.jpg
    P1240066.jpg
    23.5 KB · Affichages: 103
vraiment tres jolie !!combien a tu payé tes meches sans indiscretion, j aimerais aussi tanté les extensions vierge !! j ai fais une demande d ajout a nahelle sur facebook ya plus de 3 semaines mais toujours pas de reponce :(

C'est top, elles sont toujours magnifiques!

vraiment tres jolie !!combien a tu payé tes meches sans indiscretion, j aimerais aussi tanté les extensions vierge !! j ai fais une demande d ajout a nahelle sur facebook ya plus de 3 semaines mais toujours pas de reponce :(

Contacte là par mp :)

impossible buulle lol sa ne fonctionne pas !! je vous explique j ai un autre compte ouvert depuis plus de 3 ans mais je ne pouvais plus rien faire dessus ni envoyé de mp ni repondre au message ni ouvrire une discution et sa depuis 6 mois lol donc j ai ouvert un autre compte et c est pas beaucoup mieu je peux juste repondre aux discutions et en reponse rapide selement :(

impossible buulle lol sa ne fonctionne pas !! je vous explique j ai un autre compte ouvert depuis plus de 3 ans mais je ne pouvais plus rien faire dessus ni envoyé de mp ni repondre au message ni ouvrire une discution et sa depuis 6 mois lol donc j ai ouvert un autre compte et c est pas beaucoup mieu je peux juste repondre aux discutions et en reponse rapide selement :(

Ah mince ! Parles en à un modo sinon !
Je t'ai envoyé un mp, tu l'as reçu ou tu reçois pas non plus ?

sa marche plus lol sa me marque sa ;Veuillez compléter les champs sujet et message. Pressez sur le bouton « précédent », corrigez le problème et réessayez.puff sa me soule!!

peux pas contacté lol sa ne marche pas sa marque sa!! et quand je veux ouvrir une nouvelle discution sa me marque de ralongé mon texte d au moin un caractere !! que j ecrive 2 ou 100 mots puff comprend rien enfin tans pis merci beaucoup buulle de ton aide!!

Retour