Enfin ça va bouger pour reconnaitre notre métier de Prothésiste Ongulaire...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : Enfin ça va bouger pour reconnaitre notre métier de Prothésiste Ongulaire...

kikou idem superbe information, meme le centre de formation esthetique , coiffure et onglerie où elle ma proposée de travaillé ma dit cela mais elle m'avais dit c'tait pas encore accepté et conforme a l

Re : Enfin ça va bouger pour reconnaitre notre métier de Prothésiste Ongulaire...

oups parti trop vite
je disais elle ma dit ça mettra pas mal de temps malheureusement avant de ce faire
mais c'est deja un super début
j'espere la dame te donnera plus d'info et merciiii miss

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:super merci de ton initiative miss
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:super merci de ton initiative miss
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

heuuuuuuuu barbie, en même temps c'est pour la france!!!!!!

Pour arriver à ca chez nous, faudrait déjà que les nanas se bougent un peu les fesses mais, on est loin d'y arriver.............

bravo pour la démarche!
Espérons que les choses bougent au niveau national, merci!

Pour arriver à ca chez nous, faudrait déjà que les nanas se bougent un peu les fesses mais, on est loin d'y arriver.............

bravo pour la démarche!
Espérons que les choses bougent au niveau national, merci!
je pense une fois qu'une nation commence le reste suivra je pense comme tout autre chose:13-evil:enfin j'espere

c'est une très bonne chose en effet pour eviter de voir n'importe qui s'installer et faire un sale boulot.. maintenant , je pense que meme si c'est une profession reconnue, le travail au black ne s'arretera pas et qu'il y a toujours des petis malins pour échapper aux controles ou qui bosseront avec de faux diplomes histoire de garder une clientèle..

c'est une très bonne chose en effet pour eviter de voir n'importe qui s'installer et faire un sale boulot.. maintenant , je pense que meme si c'est une profession reconnue, le travail au black ne s'arretera pas et qu'il y a toujours des petis malins pour échapper aux controles ou qui bosseront avec de faux diplomes histoire de garder une clientèle..

Comme dans tout les corps de metier ..mais la etant legiferer ça sera le boulot de la repression des fraudes ...nous ne sommes pas la seule branche a se battre contre le black ...les coiffeuses, les plombiers, les femmes de menages , les nounous ...y'en a pleins mais ces professsions sont cadrés donc c'est plus facile pour eux ...

c'est sur mais ça c'est sur tout les metiers existant le black
mais au moin ça nous fera avancer a leurs stade ce qui est un grand gain car il y a beaucoup d'arnaque du fait que c'est pas reconnue

mdr barbies et oui ma belle c'est pr la france lol ;)

MERCI POUR CETTE INFO !!!

comme les filles je me permet d'appuier sur la question des filles formées et diplomées mais pas encore a leur compte lol comme moi ;)

dans tous les cas ce n es pas cette loi qui va changer les choses les filles qui font du black seront tjrs la !!!! et elles vont pas arrete parce qu une loi et passe !!!! moi j ouvre mon institut en juin et ca me fait un tracas de plus c genre de choses !! bisous a vs toutes

Comme dans tout les corps de metier ..mais la etant legiferer ça sera le boulot de la repression des fraudes ...nous ne sommes pas la seule branche a se battre contre le black ...les coiffeuses, les plombiers, les femmes de menages , les nounous ...y'en a pleins mais ces professsions sont cadrés donc c'est plus facile pour eux ...

c'est sur mais ça c'est sur tout les metiers existant le black
mais au moin ça nous fera avancer a leurs stade ce qui est un grand gain car il y a beaucoup d'arnaque du fait que c'est pas reconnue

Tout à fait d'accord , au plus c'est encadré, au plus c'est difficile et montré du doigt...

dans tous les cas ce n es pas cette loi qui va changer les choses les filles qui font du black seront tjrs la !!!! et elles vont pas arrete parce qu une loi et passe !!!! moi j ouvre mon institut en juin et ca me fait un tracas de plus c genre de choses !! bisous a vs toutes

coucou caro ma belle!
du coups je ne t'est plus appelééé.... :spinny:
comment va la petite?
félicitation pour ton future projet!

coucou caro ma belle!
du coups je ne t'est plus appelééé.... :spinny:
comment va la petite?
félicitation pour ton future projet!

MERCI MA JOLIE LOLA VA BIEN ELLE VA FAIRE 4 MOIS SAMEDI ELLE SE PORTE COMME UN CHARME 52CM POUR 7KG LOL ELLE EST ADORABLE FAIS CES NUITS DEPUIS L AGE DE 1 MOIS ELLE DORT DE 22H A 7H30 VOILA J ESPERE QUE TOI CA VA ???

MERCI MA JOLIE LOLA VA BIEN ELLE VA FAIRE 4 MOIS SAMEDI ELLE SE PORTE COMME UN CHARME 52CM POUR 7KG LOL ELLE EST ADORABLE FAIS CES NUITS DEPUIS L AGE DE 1 MOIS ELLE DORT DE 22H A 7H30 VOILA J ESPERE QUE TOI CA VA ???
super un ange!! que Dieux la benisse:wink2:

bon on arrete le hors sujet lol!!

moi a mon compte en septembre! hihi

super un ange!! que Dieux la benisse:wink2:

bon on arrete le hors sujet lol!!

moi a mon compte en septembre! hihi

SUPER MA BELLE J TE SOUHAITE UNE GROSSE REUSSITE MOI J AI TROUVE UN LOCAL A ST JULIEN 13012 JE SUIS EN PLEIN PAPIER TRAVAUX ECT VOILA BISOUSSS MA BELLE PREND SOIN DE TOI ET TES PTIT BOU

N'hésitez pas les filles à rejoindre notre forum pour échanger vos idées sur ce que vous voulez faire reconnaitre dans notre métier...
Votre point de vue nous intéresse et est important pour la suite...

www.apso.leforum.eu forum destiné uniquement aux PO déclarées ou souhaitant le faire prochainement et ce ne sont que des discussions d'ordre légal et non sur la technique de la prothésie ni photo ni pas à pas ni sondage...

N'hésitez pas les filles à rejoindre notre forum pour échanger vos idées sur ce que vous voulez faire reconnaitre dans notre métier...
Votre point de vue nous intéresse et est important pour la suite...

www.apso.leforum.eu forum destiné uniquement aux PO déclarées ou souhaitant le faire prochainement et ce ne sont que des discussions d'ordre légal et non sur la technique de la prothésie ni photo ni pas à pas ni sondage...
j'adore la precision en rouge cela veut dire si vous vous inscriver pour apprendre la pose c'est raté:adodonicoco:
:w00t1:

Retour