enfin convaincue par mes extentions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh un petit peu... Il suffit juste de prendre un peu de temps et de chercher ta pose de bandes idéales et ne pas rester sur le mode d'emploi.

Re : enfin convaincue par mes extentions

Ca fait très naturel et j'adore ta couleur!! Les cheveux longs te vont bien :) Les hommes sont vraiment nuls et ne comprennent rien :p

Oh un petit peu... Il suffit juste de prendre un peu de temps et de chercher ta pose de bandes idéales et ne pas rester sur le mode d'emploi.

oui =) comme quoi ca sert le fofo lol et puis moi qui aller beaucoup dans la parti ongles je trouve que vous etes beaucoup plus solidaires ici =)

Ca fait très naturel et j'adore ta couleur!! Les cheveux longs te vont bien :) Les hommes sont vraiment nuls et ne comprennent rien :p

merci c'est un 7,43 ("blond" doré cuivré je crois)
hey ouai vraiment pas galant !

ca te va très bien le long ,je prefère que sur l'avatazr ca fait femme fatale ^^ (pour ca que chéri dit qu'il aime pas il a peur des autres hommes hihih )

ca te va très bien le long ,je prefère que sur l'avatazr ca fait femme fatale ^^ (pour ca que chéri dit qu'il aime pas il a peur des autres hommes hihih )

merci c'est gentil =) peut etre que tu pourra repondre a ma question mais au bout de 2,3 shampoing je les trouves plus belles c'est normal ? lol

j'ai l'impression qu'il a peur des changement, trop attacher a ses habitude lol

Emilie le shampooing leurs donnes un aspect de cheveux " normal " ,le kit prends vie comme je dis^^ ,il gonfle ,bouge comme ton propre cheveux en fait, en tout cas ravie que tu l'es adopté, finalement tu as eu raison de ne pas vouloir me le retourner ^^

Emilie le shampooing leurs donnes un aspect de cheveux " normal " ,le kit prends vie comme je dis^^ ,il gonfle ,bouge comme ton propre cheveux en fait, en tout cas ravie que tu l'es adopté, finalement tu as eu raison de ne pas vouloir me le retourner ^^

oui =) comme quoi faut pas trop se précipité dans la vie lol encore une fois merci pour tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour