Enfin de la Qualité !!

Le site que j'ai trouver pour les extension a clip 100% naturel 52 euros le paquet de 160 grammes... Foxy Locks Official Site / Remy Clip In Human Hair Extensions / The No.1 Choice For Hair Extensions / Celebrity Accessories / Thickest Extensions On The Market

voilà une vidéo de la vendeuse qui essaye son produit pour nous :43-clapping:http://www.youtube.com/watch?v=Gkz6veEjfqI

une autre vidéo d'une jolie brune qui a essayer les extension foxylocksextension :http://www.youtube.com/watch?v=MuXcUeTZBjI
:adodonicoco: Ah oui dsl pour celle qui ne parle pas anglais les vidéos ne sont pas en français !!

voilà bisousss !!!

Re : Enfin de la Qualité !!

Oui j'ai déja vus ces vidéos et c'est vrai que quand on vois c'est extensions elles on l'air top mais j'ai jamais comander.

j'attend ma commande et je t'en dirai des nouvelles ;) ...

J'ai vue plusieurs témoignage de fille qui l'on testé et sérieux sa à l'air plus que top !! :D

Je suis aussi tombée dessus y'a 2 jours et ca a lair super tentant bcp de trames en plus

Je suis également ton post g hate de savoir

coucou les filles, dommage que la fille brune n'est pas montré sa coiffure sans extensions afin de comparer car çà lui fait un rendu bien gonflé c'est super jolie

tu as payés 52€ au total avec les frais de port?
quand les as-tu commandé et quand pense tu les recevoirs?

nan avec les frai de port c'est 8 euros de plus !! je l'ai es commander le 04, d'içi 14 jours maxi je les aurais !!

voilàà bisou :)

D'accord merci beaucoup,

normalement c'est en dollars donc en euros cela doit etre moins cher

Moi je vois "£ ", ce qui est le symbole de la livre, qui elle est plus basse que l'euro :thumbdown:

j'adoreeeeeee !!! c'est clair que ca donne un superbe volume !!! :)
je ne savais pas qu'elle envoyé en france !! je vais tester une fois ma dépose faite !!!
j'ai hate du coup !!!
bizooo les filles !

j avais vue aussi ses video j avais posé la question sur fofo pour savoir comment elles etaient mais personnes ne les avais acheté!!
j attend ton témoignage avec impatience!!!!

est ce que 160 g c'est assez ?????.......

sms-sucks.gif

Coucou les filles j'en ai prévenue quelque une !! c'était pour vous dire que j'ai annuler ma commande :'( je pensé quel était a 52 euros vue que c'était en dollars mais bizarrement c'est des livres donc 82 euros le paquet !!

Sa n'empêche que sa vaut toujours le coup la qualité et irréprochable ;)

mais mon amie les à reçu et sérieux y a pas a dire elle sont superbe y a beaucoup de mèche dedans, c'est assez long, enfin moi j'ai kiffer :) !!

voilà dsl les filles de pas pouvoir en dire plus ! ....

coucou tu recherche tjrs des extensions a clip ?

Salut Françoise !

non c'est gentil j'ai trouver ce site je commanderai chez elle ! je trouve que c'est pas cher et puis j'ai vue la qualité j'en suis satisfaite !!

mais si tu as des extensions sa m'intéresse quand même de savoir la taille le gramme enfin le tout quoi ?? lol

Bisous !!

Retour