Enfin de la Qualité !!

Re : Enfin de la Qualité !!

Coucou miss scarlett en faite moi les mienne je les vend (jen profite pour lancer mon message perso lol) donc ce sont des 140g ondulés chatain foncés de 48 cm qualité REMY HAIR 100% cheveux naturels je les vend 45 euros + 5 euros si vous voulez le shampooing et le serum =)
Voila quoi si sa peut intérésser n'hésiter pas les filles le kit est neuf il a servit que deux ptites fois et lavé une fois =)
Je compte sur vous !!!
Bisouuuuus

lol merci samiflo javoue sa m'ennuie de le vendre mais jai pas tro le choix sinon il restera dans un coin pour rien mais merci sandra =)
Jespere que tu men veux pas hein.
Gros bisous l'experte des clips =)

mais non FRancoise, tu as raison autant en faire profiter qq, si j'ai une cliente qui cherche une bonne occas' je l'enverrais vers toi (fut un temps j'avais envisagé d'ouvrir une section "bonne occas" sur le site ;))

Merci bcp sandra tes une perle ya pas a dire gros bisous.

Salut a toute :).
J'ai commander hier des extensions chez foxylocks en 160 gramme couleur black 1B.
Avec la livraison assuré en cas de perte cela me reviens a 100€.. J'ajoute que de tous les sites que j'ai vu c'est vraiment le meilleur ! Si sa vous intéresse, je mettrais des photos. La réception est entre 7-14 jours :)
Voilà, bisous !

Retour