enfin des couleurs

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
ca y est avec l'approche du carnaval par chez moi, les couleurs reviennent! j'en suis tres heureuse!!
 

Pièces jointes

  • dorijanv.jpg
    dorijanv.jpg
    54.6 KB · Affichages: 244
  • josijanv.jpg
    josijanv.jpg
    87.8 KB · Affichages: 295
Re : enfin des couleurs

c'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi!!
 
Re : enfin des couleurs

G eu la chance de voir un carnaval en martinique en 1997...c'était splendide!!...comme tes décos!!!!!! j'adooore!!!
 
Re : enfin des couleurs

merci les filles je revis....apres les frenchs je devenais dingue.... et ca va y aller avec le carnaval.... vives les couleurs flashy les décos de ouf !!
 
Re : enfin des couleurs

ca fait trop du bien des couleurs!!tres original ma belle tout comme z aiiime!!!
 
Re : enfin des couleurs

Très jolies, ... surtout la 1ère.

Qu'utilises-tu comme produits ?
Bonne journée.
:+1:

Chris76.
 
Re : enfin des couleurs

aussi une preference pour la premier que je toruve superjolie
 
Re : enfin des couleurs

Les Deux sont super jolies! Les couleurs, ca change ! :heart:
Une préférence pour la première :slut:

Bisoux Bibi :kiss1:
 
Retour
Haut