enfin des couleurs

Re : enfin des couleurs

Tout en couleur , très joli bibi et une préfèrence pour la 1ère. Bisou
 
Re : enfin des couleurs

C'est complètement délirant ces couleurs! Génial et impossible de voir ça par chez moi, où l'on ne jure que par le discret et le naturel... Tu as de la chance de pouvoir t'éclater ainsi

Super original, génial! Tu es la savante folle des ongles lol

biz
 
Re : enfin des couleurs

génial tes poses, j'adore!!

les couleurs sont magnifiques!!

vive le carnaval!!
 
Retour
Haut