enfin du bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début

caro

passionnée
voila c'et une pose que j'ai faite ca matin et voilà mon bombé je suis trop fiere de moi c'est pour ça que je vous le fait voir, merci de me dire ce que vous en pensez :meeting:

bisessss

Pièces jointes

• P1010511.jpg
    P1010511.jpg
    17.6 KB · Affichages: 209
Re : enfin du bombé

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
SPLENDIDE !!!!!!!!!¨
bises

merci les filles ça me fait trop plaisir je suis trop contente
bises

Heu.... Ben alors moi je dois rien avoir compris parce que je trouve ta pose très soignée, mais le bombé ne me semble pas à la bonne place... C'est moi qui me plante ??

Heu.... Ben alors moi je dois rien avoir compris parce que je trouve ta pose très soignée, mais le bombé ne me semble pas à la bonne place... C'est moi qui me plante ??
ha bon vous le placez ou vous alors ??? car si je me trompe merci de m'expliquer car moi je suis que débutante et je fait ça par passion ce n'est pas mon métier merci d'avance.... je suis déçu du coup je pensais vraiment que cette fois si j'avais réussi snif mais c'est pour faire encore mieux la prochaine fois

ha bon vous le placez ou vous alors ??? car si je me trompe merci de m'expliquer car moi je suis que débutante et je fait ça par passion ce n'est pas mon métier merci d'avance.... je suis déçu du coup je pensais vraiment que cette fois si j'avais réussi snif mais c'est pour faire encore mieux la prochaine fois

ton bombé est trop avancer vers la french.
Il faut qu'il soit un peu plus en arrière ( vers la cuticule )

ha oui ok ben j'essayerais ça demain et je vous ferais voir vous pourrais me dire si c'est bon merci

Bonjour,super le bombé,peux tu m'expliquer comment tu t'y es prise,car moi je le rate tjrs,je prends la fameuse boule de gel et j'essaie de faire le bombé mais le résultats n'est pas comme le tient ,as tu un pas à pas,merci

bin moi je dirai pas qu'il est ma placer mais qu'il est trop consentré!moi je le laisserai ou il est mais je l'etalerai pour que ce sois sur tout l'ongle et non pas comme un dos d'ane!
je ne sais pas si tu ma comprise!!!

ton travail est pas si faut pour moi ton bombée est bien placé se qui géne c'est l'épaisseur de ton bombée si tu regarde la photo que tu a mis comme avatar tu vois que la linge du bombée est plus couler sa fait plus naturel .bonne suite on peu pas savoir tout faire du premier coup sinon se serais trop facile .:oster:

Retour