enfin du bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début
Re : enfin du bombé

pour moi, il es bien placé, il manque juste un peu de matiere au milieu de la french :)

Bonjour,super le bombé,peux tu m'expliquer comment tu t'y es prise,car moi je le rate tjrs,je prends la fameuse boule de gel et j'essaie de faire le bombé mais le résultats n'est pas comme le tient ,as tu un pas à pas,merci
non j'ai pas de pas a pas car je suis pas pro mais je met la boule de gel puis j'étale vers le haut ensuite j'en reprend un peu pour faire sur les cotés et vers les cuticules j'espere que ca ira pour toi moi c par encore au top mais je m'exerce

bin moi je dirai pas qu'il est ma placer mais qu'il est trop consentré!moi je le laisserai ou il est mais je l'etalerai pour que ce sois sur tout l'ongle et non pas comme un dos d'ane!
je ne sais pas si tu ma comprise!!!
oui je te comprend pourtant je les étaler je n'es peut etre pas assez pris de gel mais depuis cette photo j'ai refait de nouvelle pose et mon bombé et meilleur je mettrais les photos
merci de tes conseils

ton travail est pas si faut pour moi ton bombée est bien placé se qui géne c'est l'épaisseur de ton bombée si tu regarde la photo que tu a mis comme avatar tu vois que la linge du bombée est plus couler sa fait plus naturel .bonne suite on peu pas savoir tout faire du premier coup sinon se serais trop facile .:oster:
oui c vrai la photo de mon avatar c moi ki les faites en plus mais je c pas je pensais que le bombé la était mieux mais c clair que il faut de l'sperience depuis cette photo j'ai refait des poses et j'y arrive de mieux en mieux oufff !!!

Retour