ENFIN!!!!enceinte apres GEU

coucou merci les filles c'est gentil, alors échographie faite hier sa pousse tout doucement mais trot petit pour voir bébé encore apparemment, donc rdv le 7juillet pour enfin le voir et ecouter son coeur!!!
moi et papa avons hâtent!
Par contre il ma dit que j'avais un kyste de grossesse mais rien d'alarmant mais maintenant je ne fait que pensais a ça est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?
voila les nouvelles les filles bisous a toutes

Felicitations :))
Ton histoire me rassure car jai eu une coelio mardi mat pour une Geu gauche, et j'avoue que je stresse bcp pour la suite....
Tu as repris les essais au bout de combien de temps?
Moi on a pu conserver ma trompe car ca a été détecté très tôt

Coucou nini !!! Je suis ravie de te revoir (ex pseudo ricemilie).
Felicitation ma belle cest genial !
Prend soins de vous maintenant.

Felicitations :))
Ton histoire me rassure car jai eu une coelio mardi mat pour une Geu gauche, et j'avoue que je stresse bcp pour la suite....
Tu as repris les essais au bout de combien de temps?
Moi on a pu conserver ma trompe car ca a été détecté très tôt

merci c'est gentil
désoler pour toi de ce qu'il t'arrive!
Alors moi opérer en janvier reprit la pilule jusque fin mars, essai début avril et enceinte le mois d’après alors que avant ma GEU j'ai attendu 3ans comme quoi la nature est bien faite puisque j'avais une malformation a ma trompe gauche voila n'hesite pas si tu as d'autre question

Coucou nini !!! Je suis ravie de te revoir (ex pseudo ricemilie).
Felicitation ma belle cest genial !
Prend soins de vous maintenant.
coucou emilie!!!!!!
contente que tu soit toujours là aussi....
merci beaucoup oui j'essai de prendre soin de nous lol
Prochaine visite le 7 juillet pour ENFIN voir bébé et entendre son coeur...mais je t’avoue beaucoup de stresse
et vous comment vous portez vous?

niniextension a dit:
merci c'est gentil
désoler pour toi de ce qu'il t'arrive!
Alors moi opérer en janvier reprit la pilule jusque fin mars, essai début avril et enceinte le mois d’après alors que avant ma GEU j'ai attendu 3ans comme quoi la nature est bien faite puisque j'avais une malformation a ma trompe gauche voila n'hesite pas si tu as d'autre question

Ca me rassure vraiment car moi j'ai attendu 17 mois mon +++ donc jai peur d'attendre encore autant... Perso je ne reprends pas la pilule, on se protegera mais je ne souhaite pas la reprendre...
Je te souhaite plein de bonheur :)

Ca me rassure vraiment car moi j'ai attendu 17 mois mon +++ donc jai peur d'attendre encore autant... Perso je ne reprends pas la pilule, on se protegera mais je ne souhaite pas la reprendre...
Je te souhaite plein de bonheur :)

ba moi j'ai préférer faire comme gygy m'avais dit mais bon vue mon opération aussi on ne peut pas comparer mais j'espere que ton beau +++++ arrivera tres vite :)

Retour