enfin fini main complete j'en ai marre !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanebis
  • Date de début Date de début

vanebis

Membre récent
voila j'en peu plus ..... super motivé au depard et après je ne vois que les defaut j'ai suivi les conseilles mais je n'arrive pas au resulta que je voudrais !!!
pour finir j'ai oublier l'huile de cuticule avant de prendre la photo !!!
enfin avec de la patience et de temps je finirais pas i arriver grrrrrr. :ouin:

Pièces jointes

• manucure vanessa 035.jpg
    manucure vanessa 035.jpg
    30.6 KB · Affichages: 182
  • manucure vanessa 036.jpg
    manucure vanessa 036.jpg
    23.1 KB · Affichages: 245
Re : enfin fini main complete j'en ai marre !!!

Ben c'est pas mal du tout. C'est au limage que tu peux améliorer la forme. Le reste a l'air d'aller! C'est quoi ton masque? Tu le dégrades vers les cuticules?

slt mev oui j'ai un problème avec le limage soit c trop soi pas assé .
pour ce qui é du mask j'utilise le mask lorrine de rydnail car je trouve qu'il fait naturelle .
que veux tu dire par degrades vers le cuticule ?

pas mal du tout faut pas se décourager pour si peu bravo continue

ah, pour le masque lorine, demande aux ryd ou à Bea comment l'appliquer car je ne connais pas le protocole.

Pour le limage, ça va venir, ne t'inquiète pas. Il faut avoir la patience de regarder ses ongles sous toutes les coutures pour progresser. Et utiliser une technique rigoureuse, et répéter toujours les mêmes gestes. Ne pas limer au petit bonheur la chance mais donner des coups de limes bien placés. Et ça viendra vite!

ah oui, pour le masque, je te posais cette question car sur la photo, le résultat ne semble pas bien homogène. Mais parfois, le flash fait ressortir des différences de couleurs qui ne se voient pas du tout à l'oeil nu

merci a toute les filles pour c'est encouragement
je vais refaire une pose sur une copine é m'appliquer
bonne soirée a toute
vous étes formidable
ps/je vais faire en sorte de ne pas me battre avec ma lime lol

je trouve ça bien!! après je suis pas pro, je suis débutante comme toi!! je trouve ton petit doigt super beau, peut etre car il est plus long que les autres!! Tu as donné une forme carré sur tes autres doigts avec une french assez large pas rapport à la plaque, du coup je trouve que ça tasse un peu le rendu!! Ton sourire est beau, c'est propre et en plus c'est bombé, donc t'es sur la bonne voie à mon avis!!

Mois c'est pareil, c'est pas parfait, mais on devient pas pro du jour au lendemain, c'est au fil des expériences et des erreurs, faut pas se décourager, on fera que s'améliorer!!!

Retour