enfin fini...

Re : enfin fini...

... trop décue... je suis allée fire un solarium... ma french est jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis dégoutée on me l'avais dis que les uv jaunissaient mais à ce point... grrrr

et bien jessico ca fait plaisir j essai de faire au mieux même si y en a qui trouve pas ca terrible...

tres joli miss!! j'aime beaucoup!!!!!

dommage que ça ait jauni alors!

pfff suis dégoutée tout est à refraire c'est impressionnant les déga du sola.... mais que avec le blanc toute les autres couleur je n'ai jamais eu ce soucis..
merci c'est gentil à toi.
kisss

tres jolie bravo, dommage que ca a jauni !!!!!!!!!:dbiggrin::dbiggrin::arwenalia::arwenalia:

... trop décue... je suis allée fire un solarium... ma french est jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis dégoutée on me l'avais dis que les uv jaunissaient mais à ce point... grrrr

tu n'avais pas mis un anti-uv avant? car perso je n'ai pas de problème avec le blanc quand je vais faire un banc solaire
j'emploie l'anti-uv de nail selection ou celui d'onglerie.be

c'est vraiment dommage car ta pose est super ! j'adore !:arwenalia:

Finalement tu n'auras pas attendu 2 semaines pour les refaire... :19-zipped-lips:
Je ne connaissais pas cette forme d'ongle, mais ça peut être sympa pour une occasion. Par contre au quotidien ça ne doit pas être très pratique ?

pfff. m ouais c'est comme si je les refaisaient... ca v l'ordi pour taper un peu compliquer mais on si habitue lol

Retour