enfin j ose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vert do
  • Date de début Date de début

vert do

Membre récent
voici une de mes meilleurs poses
pour moi....
alors a vos conseils merci
 

Pièces jointes

  • IMG_0795[1].jpg
    IMG_0795[1].jpg
    79.3 KB · Affichages: 263
  • IMG_0796[1].jpg
    IMG_0796[1].jpg
    65.8 KB · Affichages: 262
Re : enfin j ose

chablon caps gainage????? je trouve que ca manque de matière pas de bombé les doigts rebiquent quelques micro papates, un peu épais au niveau des cutis

avec l'entrainement ca s'arrangera très vite ;)
 
Re : enfin j ose

chablon caps gainage????? je trouve que ca manque de matière pas de bombé les doigts rebiquent quelques micro papates, un peu épais au niveau des cutis

avec l'entrainement ca s'arrangera très vite ;)
pose au chablon
merci pour les conseils
j y penserais pour ma lors de ma prochaine pose
 
Re : enfin j ose

oui c'est un peu trop plat
il manque de la matière
sinon c'est propre et on voit que tu t'es appliquer
continue comme ça et ça va venir
 
Re : enfin j ose

D'accord avec Elke, attention à ce que ca ne rebique pas vers le haut

Sinon c'est une tres jolie pose
 
Re : enfin j ose

oui c'est un peu trop plat
il manque de la matière
sinon c'est propre et on voit que tu t'es appliquer
continue comme ça et ça va venir
merci de me repondre
j adore ce que tu fais
j aurais jamais cru avoir un message de ta part
merci encore
 
Re : enfin j ose

merci de ton interet
juste une question
je ne comprends pas quand on dit manque de matiere
manque de gel c ca
merci

c'est que le bombé n'est pas assez consequent donc manque de matière, manque de gel quoi
 
Re : enfin j ose

merci de me repondre
j adore ce que tu fais
j aurais jamais cru avoir un message de ta part
merci encore
mais non faut pas! j'ai eu des débuts
mais merci c'est trés gentil et touchant
sinon quand on parle de manque de matière c'est lorsque ta courbe latérale est plate alors qu'elle doit s'épaissir pour assurer ta zone de stress
le bombé quoi!!!lolll
 
Re : enfin j ose

enfin une pose!!je n'espérais plus!!moi je mets un plus un pour tes débuts prometteurs!
 
Retour
Haut