Enfin j'ai fini ma pose !!!!!!!

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Depuis hier soir je suis sur mes ongles, j'ai posé, déposé reposé....bref !!!
Eternelle insatisfaite, je souhaites encore déposé sur certains doigts, mais j'en peux plus lol... J'ai passé ma journée sur mes ongles sans manger....bref

L'index est complètement raté!
Les pouces j'en parle pas, je les ai pas fait encore lol
Il y a un rallongement plus long sur une main, j'ai raté mes decos sur les annulaires...
Il y a certains ongles tordu...
Le bombé ca va mieux que d'hab, vu que sur la plus part des ongles, je l'ai fait 2 fois hihihihih...
Il manque certaines //

je suis assez contente de mon pinchage...

Bon je sais se que vous allez me dire, on dirait pas un vitrail on voit pas a travers, mais j'aime bien comme ça....

J'attends vos remarques pour progresser...
C'est ma 1er pose sur moi après formation...

merciiii

Pièces jointes

• DSC04268.JPG
    DSC04268.JPG
    53.3 KB · Affichages: 376
Re : Enfin j'ai fini ma pose !!!!!!!

Je trouve ta pose très jolie, et le vitrail j'aime bien comme ça aussi.
Faut une patience d'ange pour se faire une pose

et bé bravo ! pour une première pose sur toi après formation, moi je dis chapeau ! des débuts prometteurs ! biz

Jolie pose !
Tu as bien analysé tes défauts~
Bonne continuation !

Merci les filles....sa me fait vraiment plaisir....car j'ai beaucoup de mal a etre contente de mon travail....

Je vais tellement de belle poses sur le fofo que sa donne envie de faire les même....mais faut que je sois patiente et que je continue mon entrainement.

ben franchement moi je la trouve jolie ta pose, sois pas aussi dur avec toi

et ben !
BRAVO !!!!!!
tu t es SUPER BIEN debrouillée !!!!
c est jolie !!!
des defauts que tu as deja cités, tu as une bonne auto critique c est super important.
mais par contre ne soit pas trop trop dur avec toi ;)
je sais de quoi je parle, je suis comme toi ^^

c est vraiment ultra prometteur pour la suite, ton rempli sur moi etait deja pas mal du tout, et la en peu de temps tu as encore fais un bond ;)
continue comme ca
bisous

Pour une 1ère pose c'est vraiment très réussi! Le sourire de ta french est bien dessiné (je t'envie car moi je galère encore beaucoup grrrr lool) En plus c'est pas évident de poser sur soi ... Donc bravo miss,continue comme ça :-)

Coucou,

Je ne pratique pas la pose d'ongles mais je commence à m'y connaître un tout petit peu, pour une première pose et sur soi en plus c'est plus que bien je trouve, et le déco est très belle aussi :51-rainbow:

Ne sois pas trop dure avec toi-même, très bonne continuation pour la suite :)

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements....Sa me fait chaud au cœur.

Je suis dur avec moi car je rêve de faire de magnifique poses...J'essaie de rebondir sur mes erreurs pour progresser..

Pour la french, j'ai un peu triché lol...j'ai posé directement mon mask sur le chablon. J'ai retiré le chablon, limer, reposé le chablon, et coller ma french...
Je n'arrivais pas a me faire une pose avec le squelette...

Je trouve que tu es trés prométeuse dans ce que tu entreprends !!

Je suis sur que dans peu de temps tu va réussir a faire des truc de ouff!!

Bravo continue ainsi!

Tu as fais une tres bonne auto critique Aurelie , ta pose reste propre et tres jolie dans l'ensemble !!! tu as fais tes libellules à la peinture ? Si oui , :clap:

Ton pinchage est ideal , à part sur un ou deux doigts mais le plus flagrant sur le majeur droit .

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii lol d'ici peu , tu ne voudras plus faire des epilations :biggrin:

Big kissou

Tu as fais une tres bonne auto critique Aurelie , ta pose reste propre et tres jolie dans l'ensemble !!! tu as fais tes libellules à la peinture ? Si oui , :clap:

Ton pinchage est ideal , à part sur un ou deux doigts mais le plus flagrant sur le majeur droit .

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii lol d'ici peu , tu ne voudras plus faire des epilations :biggrin:

Big kissou

En faites c'est pas une libellule mais une fleur mdrrrrr j'adore :wink2:
pour les épil...sa ne m'a jamais tenté...
Merciii...

Retour