misslyly34
Membre Populaire
Coucou les filles,
Alors à la base, je voulais faire le même genre que la pose de Tyanna mais je suis parti en sucette lol...
Je n'aime pas du tout le majeur de la main gauche, sa fait tunning lol.
j'ai fait une bonne partie de ma pose vendredi, et j'ai terminé ce soir...donc en temps, j'ai eu un beau décollement sur mon majeur :frown:.
Pour les 2 derniers doigts que j'ai fait ce soir (majeur et index main droite), j'ai utilisé les pince à pincher Magnetic...je trouve ces pinces très bien et très pratique.
J'ai un soucis avec mon sealer IBD. Sa se voit bien sur la main droite, sa fait des petits pics...je ne sais pas comment expliqué ca...Pourquoi sa fait ca ??? j'avais pas ce soucis au debut !
A vos critiques les filles....
.
-Pose chablon gel.
-squelette : pink IBD
-Mask NED
-french couleur Peggy sage
-Construction NED pink
-Sealer IBD.
-liner flexblush
-Strass swaroski
Alors à la base, je voulais faire le même genre que la pose de Tyanna mais je suis parti en sucette lol...
Je n'aime pas du tout le majeur de la main gauche, sa fait tunning lol.
j'ai fait une bonne partie de ma pose vendredi, et j'ai terminé ce soir...donc en temps, j'ai eu un beau décollement sur mon majeur :frown:.
Pour les 2 derniers doigts que j'ai fait ce soir (majeur et index main droite), j'ai utilisé les pince à pincher Magnetic...je trouve ces pinces très bien et très pratique.
J'ai un soucis avec mon sealer IBD. Sa se voit bien sur la main droite, sa fait des petits pics...je ne sais pas comment expliqué ca...Pourquoi sa fait ca ??? j'avais pas ce soucis au debut !
A vos critiques les filles....
.-Pose chablon gel.
-squelette : pink IBD
-Mask NED
-french couleur Peggy sage
-Construction NED pink
-Sealer IBD.
-liner flexblush
-Strass swaroski