Enfin j'ai le bombé !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Héhéhé j'avais décidé ce matin de m'excerser à faire un beau bombé ! Après 3 essais, je pense que je l'ai enfin !!!
A vous de juger...

J'ai donc fait un rallongement avec le mask, une french fushia, construction avec le constructor rose épais, strass sur la french et finition sealer !

Edit : sur la dernière photo, la pose est plus réussie en vraie...

Pièces jointes

• 100_1767.jpg
    100_1767.jpg
    22.8 KB · Affichages: 123
  • 100_1780.jpg
    100_1780.jpg
    50.2 KB · Affichages: 223
  • 100_1784.jpg
    100_1784.jpg
    60.9 KB · Affichages: 240
Re : Enfin j'ai le bombé !!!

wouhhh super miss ah ta acheté le sealer il est trop ien hin..Bravo pour ton bombé

c'est très bien fait bravo:yeah:,mais moi j'adhère toujours pas :twitcy:,j'ai les ongles naturellement bombés et mes poses sont faites justement pour que le fini soit plat,:whistle:au risque de décevoir la majorité des filles du forum:33-lol:....Mais je persiste,c'est du beau travail:34-yes: bisous bisous:wacko:

Bravo!!!

rho... j'ai fait la réunion 1 semain trop tôt lol!!!!

non, sérieusement il est pas mal ton bombé... moi je n'y arrive toujours pas top, mais je vois le rendu que ça doit avoir et là le tien est pas mal dis donc!!!

bon, c'est sur ça ne vaut pas celui de Tite_Kitty51 mais là c'était un truc de fou, lol!!!

et puis j'aime beaucoup beaucoup la couleur de ta french... je ne te demande pas mais je suppose qu'elle vient de l'onglerie!!! lol!!!

Il est superbe ton bombé :thumbup:
Et j' aime bien la couleur de la french :clap3:

Rhoooo miciii les filles !!! Je suis toute contente :dbiggrin:

Oui elo, le fushia vient de l'onglerie :ayalou:

c'est très bien fait bravo:yeah:,mais moi j'adhère toujours pas :twitcy:,j'ai les ongles naturellement bombés et mes poses sont faites justement pour que le fini soit plat,:whistle:au risque de décevoir la majorité des filles du forum:33-lol:....Mais je persiste,c'est du beau travail:34-yes: bisous bisous:wacko:
ben le bombé c clair ca va pas a toute les mains ...moi perso mes cleinte n aime aps le bombé et donc certaine me demande de limer un max!!!! mais c clair la c iun bo bombé ni trop ni moins pil poil !! bravo isa

ben le bombé c clair ca va pas a toute les mains ...moi perso mes cleinte n aime aps le bombé et donc certaine me demande de limer un max!!!! mais c clair la c iun bo bombé ni trop ni moins pil poil !! bravo isa

Merciiii virginie :cute:

Retour