Enfin je fais mon régime !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ByBlonde
  • Date de début Date de début
C une tisane qui se vend chez les chinois et qui s'appelle la tusane de richter elle est a bases de plein de plante et elle fait buen eliminer apres un repas copieux...a prendre le soir le matin tu tiens plus...elle elimine tout..en tout cas elle est degueu mais elle marche

Sent from my samsung

ah ok et si tu vas dans un magasin chinois tu demandes la tisane de richter c'est ça? ils savent ce que c'est ?

Oui generalement ils savent. G vu kelle etait vendu en pharmacie aussi mais g jamais trouvé.

Sent from my samsung

kikoo,
ce matin à la pesée, mm poids que hier , c'est pas tip top quand c'est comme ça mais bon mieux stagné que prendre. en plus auj mariage pas de régime en vu!!!!! on recommencera demain car faut que je me prépare pour l'été, pour être belle dans mon maillot de bain.
quand tu regardes la tv shopping, keskil y a comme produit miracle pour perdre du poids pffff, et quand tu fais des recherches sur internet, ça ne marche mm pas, ça me fait rire tout ça. Il y a un proverbe alsacien de chez nous qui dit en traduction française : "mange la moitié" et ui c'est tout ce qui marche et pas les pilules ou autres choses de régime.
bon we a+

Nonjour valy
Tro dur a appliquer ton proverbe...cette semaine encor thonon...jsuis motivée g perdu 7kilos g envie de recommencer avc la piscine bientot...du moins gspr kil fera beau...jaimerais etr belle avc le maillot ke g pris

Sent from my samsung

pfff marre de ces kgs, perdu 2kgs500 en 1 semaine alors que ce we de mariage, je repren 1kg500 grrrr MERDE. quand tu voies la durée que tu prends pour perdre un malheureux kilo alor que pour le prendre c'est tellement plus facile, bon après je suis pas aller aux selles depuis 4j, va falloir que je prends kelke chose auj. car j'ai le ventre ballonner.
a+ bisous

C clair on prend plus vite kon ne perd...sniff...
La tisane de richter fait aller o toilettes....

Sent from my samsung

Retour