Enfin je l'ai appris...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début Date de début
C

Crystalia

Guest
Yeah!!! J'ai enfin appris à faire la résine et poudre... Tabouère! Trop facile. lol

J'ai une amie dans le même métier qui m'a fait une pose ce soir et m'a montré comment... Même si elle n'aurait pas voulu le montrer... La madame est full visuelle. lol

Suis trop contente et en plus, ça ma couter des peanuts au lieu de payer le gros prix. Surtout pour une technique si facile...

Re : Enfin je l'ai appris...

:wink:tu va t eclater moi aussi j'adore la resine je trouve que c'est plus naturelle

:wink:tu va t eclater moi aussi j'adore la resine je trouve que c'est plus naturelle
Tu parles de résine et colle ou acrylique? lol Préfère demander vue qu'on appelle pas ça pareil. :P Moi c'est résine et colle que j'ai appris... Dans vos terme. Nous on appelle ça résine et poudre.

je parles de resine et acrylique:biggrin:(la poudre et le monomer)

il est kel heure chez toi crystalia?

je parles de resine et acrylique:biggrin:(la poudre et le monomer)
Ah, moi c'est pas pareil. C'est la prochaine étape ça. lol

Et pour répondre à la question suivante, il est 23h10 chez moi.

j adore le canada et surtout l 'accent:44-lovely-eyes:,içi il est 5h 15, y a toujours de la neige chez toi

j adore le canada et surtout l 'accent:44-lovely-eyes:,içi il est 5h 15, y a toujours de la neige chez toi
Non! Le printemps a décidé de se pointer le bout du nez aujourd'hui. Tu auras un aperçu de la température à venir dans le sud du Québec sur ce lien. Ca va nous permettre de recharger nos batteries. http://www.meteomedia.com/meteo/villes/can/pages/CAQC0145.htm?ref=wxeyecitypage

Et pour l'accent... Demande à Lolo. Nous avons discuté un moment au téléphone cet après-midi. :thumbup:

:tongue4: bin dis donc 4°c c'est pas bocou et avec lolo ca devait donner :ayalou:au fone vous etes restées combien de temps a chtacher 1 h ou 3 h:ayalou::laughing1::laughing1:

:tongue4: bin dis donc 4°c c'est pas bocou et avec lolo ca devait donner :ayalou:au fone vous etes restées combien de temps a chtacher 1 h ou 3 h:ayalou::laughing1::laughing1:
Un petit 46 minutes. lol Mais nous discutions avant sur le net et on a continué également, après la conversation téléphonique, sur le net.

j aurais cru plus, tel que je connais lolo :tongue: bon te laisse vais aller bosser grrrrrrrrrrr!

vi merci ma belle à toi aussi:54-flower: ptete à tte à l heure dans l'apres midi
:group:

Retour