enfin j'ose le noir !! enfin presque ;)

alexia nail

"alexia31&qu ot;
ça faisait longtemps que j'avais rien fait à part des french blanche, 3 strass et 2 traits de liner... et là je mourai d'envie de mettre du noir !!
jusqu'a présent c'était à la peinture et là j'ai enfin osé le gel noir !!!
et ben la galère ! lol
je voulai un truc simple pour mon book (histoire de pas faire peur à mes clientes lol) mais j'ai pas pu résister... il a fallu que je charge ! lol
bon... la 3D est vraiment moche mais faut dire que ça faisait longtemps et je suis pas sure que ce genre de fleur existe lol première tentative de 3D couleur depuis ma formation... et ben j'avoue que j'ai un peu honte lol
auto critique : french irrégulière (surtout sur le majeur), formes pas top et bien sur 3D à revoir lol
P.S. : faite pas gaffe à ma tite blessure, je me suis taillé en faisant du bricolage rien à voir avec ma ponçeuse lol

Pièces jointes

• alexia31rouge3d.JPG
    alexia31rouge3d.JPG
    32.8 KB · Affichages: 502
  • alexia31rouge3d2.JPG
    alexia31rouge3d2.JPG
    30 KB · Affichages: 548
  • alexia31rouge3d3.JPG
    alexia31rouge3d3.JPG
    47.9 KB · Affichages: 494
Re : enfin j'ose le noir !! enfin presque ;)

C'est magnifique alexia, trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu

merci ma belle, je viens encore de voir pas mal de défaut sur la photo et je suis encore plus déçue, le noir dur dur à poser surtout quand il bave lol
je précise, je ne rallonge pas ma plaque car je la trouve déjà très longue et j'aime pas ça sur moi pour ça que ma french est large...

Ne te sous estime pas Alex,ton premier essaie est très bien,quand à la fleur on va dire qu elle est très original

:+1:

Ne te sous estime pas Alex,ton premier essaie est très bien,quand à la fleur on va dire qu elle est très original

:+1:
hihihi oué je voulais des arums mais comme j'ai raté mon coup et que j'adore les micro perles ben... on va dire que c'est une alexia fleur lol
merci ma lolo faut que je m'y remette aux 3D:atog:

hihihi oué je voulais des arums mais comme j'ai raté mon coup et que j'adore les micro perles ben... on va dire que c'est une alexia fleur lol
merci ma lolo faut que je m'y remette aux 3D:atog:

Tu n'as pas besoin de te mettre au 3D NON! continue ton style tu te démarque des autres :laughing1::kiss1:

C'est magnifique tout simplement. et toi tu te critiques ? Comme quoi les artistes ne sont en fait jamais content de leur oeuvres. preuve en ai donc que tu fais du super boulot. Bravo. Biz

c'est super joli. j'ai moi aussi oser le noir cette semaine mais c'est du fait maison par moi donc pas jojo !!!

merci les filles, c'est très gentil
j'ai encore beaucoup de progrès à faire (ti challenge à moi lol) et je vais continuer à faire des "alexia fleurs" histoire de continuer à me démarquer lol même si je voudrai revenir aux 3D de ma formation, ils étaient plus beau et surtout plus écrasés ! :)

franchement je trouve sa super.peut tu juste mindiQUER A QUEL MOMENT ET COMMENT TU AS MIS LES PAILLETTES ROUGE SUR LE NOIR CAR JE TROUVE QUE SA RESSORT SUPER MERCI

franchement je trouve sa super.peut tu juste mindiQUER A QUEL MOMENT ET COMMENT TU AS MIS LES PAILLETTES ROUGE SUR LE NOIR CAR JE TROUVE QUE SA RESSORT SUPER MERCI
merci, ça ressort encore plus en plein jour mais l'appareil était en charge et du coup j'ai pu faire les photos que ce soir :sad:
sinon pour les paillette je les ai mit après avoir catalysé le noir de peur que les paillette noircissent si je les avait directement mélangé avec le gel

je trouve super jolie, je mis connais pas en 3d mais sa rend tres bien bravo!!

Moi je trouve ça très joli!! J'aimerais bien faire des choses aussi jolis avec les mêmes défauts (mdr).

Retour