hairdress28 Confirmée 5 Juin 2009 #1 voila enfin les photos et désolé pour le temps que j ai mis a les faire et a les mettre ici !!!! Pièces jointes Photo0089.jpg 25.3 KB · Affichages: 124 Photo0091.jpg 31.5 KB · Affichages: 148 Photo0092.jpg 18.6 KB · Affichages: 152 Photo0096.jpg 18.2 KB · Affichages: 150
hairdress28 Confirmée 5 Juin 2009 #2 Re : enfin la photo de mes extensions il faut juste que je refasse ma couleur...
hairdress28 Confirmée 5 Juin 2009 #3 Re : enfin la photo de mes extensions déja 11 personnes de passées et aucuns commentaires!
sssabri Expérimentée 5 Juin 2009 #4 Re : enfin la photo de mes extensions Ce sont des extensions a clips?
clipsextensions Nouveau Membre 5 Juin 2009 #6 Re : enfin la photo de mes extensions humm ils ont l'air aussi emmélé que des synthétique,c'est des naturel tes clips ma belle??
Re : enfin la photo de mes extensions humm ils ont l'air aussi emmélé que des synthétique,c'est des naturel tes clips ma belle??
sssabri Expérimentée 5 Juin 2009 #7 Re : enfin la photo de mes extensions Je trouve qu'il en manque sur le devant....
clipsextensions Nouveau Membre 5 Juin 2009 #8 Re : enfin la photo de mes extensions tu devrais peut être les mettre plus haut;surtout vers le devant
Re : enfin la photo de mes extensions tu devrais peut être les mettre plus haut;surtout vers le devant
D délicesbeauté Guest 5 Juin 2009 #9 Re : enfin la photo de mes extensions les cheveux longs te vont bien...!!
Jess.Extens'Ongles Membre Populaire ENTREPRISE CAP COIFFURE 5 Juin 2009 #11 Re : enfin la photo de mes extensions les cheveux long te vont tres bien mais je trouve que se n'ai pas assez epais
Re : enfin la photo de mes extensions les cheveux long te vont tres bien mais je trouve que se n'ai pas assez epais
clipsextensions Nouveau Membre 5 Juin 2009 #12 Re : enfin la photo de mes extensions hairdress28 a dit: ce sont des synthétiques Cliquez pour agrandir... ah ok je me disais aussi
Re : enfin la photo de mes extensions hairdress28 a dit: ce sont des synthétiques Cliquez pour agrandir... ah ok je me disais aussi
hairdress28 Confirmée 5 Juin 2009 #13 Re : enfin la photo de mes extensions bin moi je lai trouve bien parce que je nai pas beaucoup d'épaisseur
Re : enfin la photo de mes extensions bin moi je lai trouve bien parce que je nai pas beaucoup d'épaisseur
imen_extens Chevronnée 6 Juin 2009 #14 Re : enfin la photo de mes extensions le long te va tres bien ca fait trés jolie
hairdress28 Confirmée 6 Juin 2009 #15 Re : enfin la photo de mes extensions merci beaucoup imen, alors je prends note il faudrais que je les mettent plus haut sur le devant
Re : enfin la photo de mes extensions merci beaucoup imen, alors je prends note il faudrais que je les mettent plus haut sur le devant
clipsextensions Nouveau Membre 6 Juin 2009 #16 Re : enfin la photo de mes extensions oui tu verras sa te changera déjà sinn le long effectivement te va bien
Re : enfin la photo de mes extensions oui tu verras sa te changera déjà sinn le long effectivement te va bien
hairdress28 Confirmée 7 Juin 2009 #17 Re : enfin la photo de mes extensions j essaierais et je vous direz!
hairdress28 Confirmée 12 Juin 2009 #18 Re : enfin la photo de mes extensions jai essayé un peu plus haut et c'est mieu je dois l avouer !!! merci mamzelle clips
Re : enfin la photo de mes extensions jai essayé un peu plus haut et c'est mieu je dois l avouer !!! merci mamzelle clips
clipsextensions Nouveau Membre 12 Juin 2009 #19 Re : enfin la photo de mes extensions Mais je t'en prie ma belle