Enfin la pose Friser

c--bibi

Membre Actif
Voilà enfin ma pose friser il y a environ 180 mèches 1g (mais c'était plus que du 1g elles étaient TRES épaisse) mèches très belles

Pièces jointes

• IMG_3122.JPG
    IMG_3122.JPG
    68.7 KB · Affichages: 158
  • IMG_3241.jpg
    IMG_3241.jpg
    38.9 KB · Affichages: 213
Re : Enfin la pose Friser

Très beau ^^

Se sont les fameuses mèches de extensions naturelles?

En tout cas les frisés ont l'air pas mal ^^

c'est super joli tu as pu trouver des mèches frisées c'est cool les mèches on l air très belles ! dommage qu'il y aille un petit souci de couleur mais j pense qu elle va faire une colo non ? très jolie pose comme d hab en tt cas !

merci yasmine oui elle va refaire sa colo car entre temps (en attendant la commande des mèches ) ces cheveux avait beaucoup dégorger et en plus de ça les mèches était un poil trop foncer j'avais commander du 2 ils m'ont envoyer du 1B

Oui désolée je boulais dire cheveux naturelles ceux de suisses en fait ^^ en touyt cas beau travail après sa cool se sera top

Je trouve que sa fais plus "propre" des cheveux friser long nan??

En tout cas magnifique ;)

c'est joli !
c'est vrai que lorsque c'est frisé l'on se rend moins compte que ce sont des extensions :)

Dommage qu'elle ne se soit pas fait la couleur avant, car au prix où elles ont couté c'est dommage de devoir les habimer avec une couleur.
Mais c'est vrai que ça donne bien, les méches ont l'air belles, bravo pour ta patience et ton boulo :P

Ses cheveux ont vachement poussé depuis la première photo non? lol
Ils sont trop beau en tout cas! lol

merci sev et non en faite ce sont des extensions plus clair de la couleur de ces reflets que j'ai mis sur le dessus.

oui oui j'avais pris du 2 du 4 et 6 elle avait pas mal de reflet dans les cheveux... seulement pour le 2 ils m'avaient mis du 1b

Retour