M
mamamoun
Guest
Re : Enfin le rapport du forum du 24 juin !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
j'aimerais savoir qui vous etes exactement et comment adhere au syndicat?
merci
Bonjour
j'aimerais savoir qui vous etes exactement et comment adhere au syndicat?
merci
Bonjour
Moi je tient a vous exposer le cas des personnes voulant faire une formation mlais n'ayant pas les moyen.
Que comter vous faire pour les personnes dans ce cas?
Merci
non toutes les formations ne sont pas payantes.Contactez la societée odelia ou regardez tous les sujets concernants cette sociétée,vous pourrez voir que nous formons de vrais professionnelles ,que la formation est gratuite ,suivie progressive et adaptée et que pour etre tranquille le concept que nous proposons est lameilleure solution!
a bientot

) j ai appris aujourd hui que 2 filles que je connais se pretende styliste ongulaire et pratique au black de facon hebdomadaire des poses d ongles pour la modique somme de: ...........

.......45 et 49 Euros!!!!!!!!!!!

:table::table::table: et le ponpon tout ca sans aucune formation!!!!!!!!!:table::table::table:

Bonjour Princessemoon,
Je suis tout à fait d'accord avec toi cette association doit être effective ,Philippe s'en occupe seul a l'heure actuelle et je trouve dommage que personne ne se donne la peine de l'aider.
Il faut ce qu'il faut dans la vie , personne ne pourras pas apres se plaindre une fois que cette association sera debout de ne pas y avoir contribuer.
Donc pour celles et ceux que ca interesse a votre clavier les filles notre avenir est a porter de nos main il duffit de se le façonner.
Bize à vous
Bonjour
IsaNails mon but n'est pas de me batte avec qui que se soit mais je pense que tremplin a de bonne idées apres c'est aussi a nous de lui donner certain conseils.
On est toutes dans la même fonction non? on a toutes envies que ca change non?
Moi je suis pour cette assoc apres chacun fait comme il veut.
Non je n'ai pas le temps de m'investir du faite d'une part que je bosse mais que j'ai mon fils a l'hopital pour des crises d'épilepsies donc désolée si je ne suis pas présente.
Bonne journée à vous
bonjour!
pour avoir participer a une des reunions de tremplin je vais y repondre aussi encore une fois!
bien sur que ce monsieur a de bonnes idées mais il y en a aussi qui ne feront pas plaisir a tous le monde dans la professions on l'a dejà dit mais cela n'a jamais été pris en compte non plus!!!!!
moi ussi je suis pour une assoc bien sur mais faite dans l'harmonie general et c'est là le plus dure ! ils faut que chacun et chacune s'y retrouve....
c'est bien beau de dire au gens de s'investir!
mais en quoi?
plusieurs questions n'ont pas eu de reponses! mais ça personne n'en parle !
monsieur tremplin partais d'un bon sentiment j'en suis convaincue mais pour cela il faut p^rendre les avis de TOUT le monde!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et bonne suite