nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Mars 2009 #1 Salut les filles, Petite pose lumineuse pour aller avec le temps ... Vous en pensez quoi? Pièces jointes IMG_2396.jpg 48.2 KB · Affichages: 121 IMG_2406.jpg 23.5 KB · Affichages: 128
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mars 2009 #2 Re : enfin les beaux jours, ca donne envie de couleur ... superbe j'adore ....
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Mars 2009 #3 Re : enfin les beaux jours, ca donne envie de couleur ... personne d'autre
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 22 Mars 2009 #4 Re : enfin les beaux jours, ca donne envie de couleur ... très très jolie déco et super pose, j'aime beaucoup
Re : enfin les beaux jours, ca donne envie de couleur ... très très jolie déco et super pose, j'aime beaucoup
SSK Membre Populaire 22 Mars 2009 #5 Re : enfin les beaux jours, ca donne envie de couleur ... Tres Jolie Pose
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Mars 2009 #6 Re : enfin les beaux jours, ca donne envie de couleur ... Bravo , belle pose