enfin les mains de mon cheri!!!!!

MamZelle-DoudOu6

Membre récent
salut les filles!

Après une bataille acharné j'ai enfin reussi a avoir les mains de mon hommes rien que pour lui enlever ces moches peaux horrible sur ces petits boudins!!!

Tout sa parce qu'il revient des vendanges c'est ongles étaient tous noir du coup j'ai eu gain de cause!!!!

Voici le avant deja bien astiqué pour enlevé une bonne parti du noir et l'après pas tout à fait fini!!!!

:h a w k::h a w k::h a w k:

Pièces jointes

• DSCF3370.jpg
    DSCF3370.jpg
    63.7 KB · Affichages: 263
  • DSCF3371.jpg
    DSCF3371.jpg
    54.9 KB · Affichages: 274
  • DSCF3372.jpg
    DSCF3372.jpg
    55 KB · Affichages: 311
Re : enfin les mains de mon cheri!!!!!

C'est déjà beaucoup mieux effectivement !

Dis moi tu as mis quoi sur l'ongle de ton homme sur la dernière photo ? Car ce n'est pas trop brillant c'est juste bien !

Je te demande ça parce que j'ai un ami mécano qui se marie l'an prochain et je lui ai proposé de lui rendre les ongles un peu plus beau, j'ai testé plusieurs choses sur les ongles de mon propre homme mais tous sont beaucoup trop brillant pour un homme !

Merci d'avance

j'ai passé la ponceuse pour enlever la pellicule de grasse (d'ailleur il a retrouvé une plaque rose et nom orange lol) ensuite j'ai passé le bloc blanc et ensuite un coup de cleaner et de l'huile a cuti.....

Ah ces hommes, ils veulent jamais et puis une fois qu'ils ont goûté ils en redemandent !

tu avais du boulot!!!!!mais le résultat vallait la peine!!!!!

ça lui change c'est cool !!! moi le miens c'est niette NON !!! hihihihi

et beh y'a pas photo, et ca fait tellement plaisir autant pour l'homme que pour sa femme, c'est tellement mieux quand c'est tout beau tout propre !!

merci les filles! c'est clair que je prefere le voir comme sa surtout que je fixais dessus!!!!
et maintenant je lui est mis un huile a cuti pour qu'il sen mette un peu parce que c'est doigt me griffes tellement c'est peau sont dur!
Il ma promis qu'il en mettrait!!!!

merci les filles! c'est clair que je prefere le voir comme sa surtout que je fixais dessus!!!!
et maintenant je lui est mis un huile a cuti pour qu'il sen mette un peu parce que c'est doigt me griffes tellement c'est peau sont dur!
Il ma promis qu'il en mettrait!!!!

Pour ça, il existe un produit miracle, avoir des mains douces et belles n'est plus un rêve grace au gommage one minute manicure aux sels.
L'essayer c'est l'adopter !
:wink2:

bravo beau boulot!!! et dis moi, tu as mis quoi sur ses cutis pour avoir réusis à y faire aussi propre? une eau émolliente peut-être?

il a d'abord prit un baton de buis et de l'eau emolliente et retiré un peu la crasse et moi après j'ai fait la ponceuse et ensuite pris la pince à envie pour couper toute ces moche cuti toute seche en faite c'etait que de la peau morte!!!!!

Retour