Enfin les photos de mes extensions clip !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouboune
  • Date de début Date de début
Re : Enfin les photos de mes extensions clip !

oui pour le blond je sais mais je vais allé voir ma coiffeuse pour savoir si elle peut m'arranger cela LOL !! la longueur c'est 24'' alors je sais pas combien cela fait en cm...

c'est superbe quand tu auras fait tes meches ca le sera encore plus !! tu as pris quelle couleur exactement ?

la couleur c'est du 4/613 c'est brun foncé et du blond platine ! oui je pense aussi que lorsque j'aurai fait des mèches sa ira mieux merci pour ton avis titepuce02100

Mais dis moi Samiflo on est presque voisine on est du même département !!! j'aimerai avoir des renseignements sur tes kits car ils ont l'air vraiment sympa !! j'aimerai connaitre le prix, etc.... bisous tiens moi au courant !

bah je peus te les communiquer sans soucis
mais je t'ai dejà envoyé tout ca en Mp il y a qq temps si je ne m'abuse non?
Enfin au cas ou je peus te communiquer ca,je fais ausi des reunions extensions au cas ou ;) ,tu es de quel coté toi? moi je suis entre lure et luxeuil,en tout cas ton message me surprends vu que tu viens d'en acheter sur ebay

Ha ben non j'ai jamais eu des messages de toi en Mp ou alors je les ai pas eu car je n'avais pas communiqué avec toi avant... Je te demande des renseignements o cas ou mes extensions soient pourri et que je n'arrive pas à en faire quelque chose... lol ! sinon moi je suis du coté de gray à 40km de Vesoul !

je t'en prie et desolée c en fait de titepuce,entre autre, que g eu des mails en MP lol

honnêtement je trouve que ça manque de matière.

Super !! en + tu es tres belle ! c'est excellent les extensions a clip !

++++++

c'est excellent les extensions a clip !

++++++[/quote]
alors là c pas moi qui vait te contredire lol

merci ISITIA pour t compliments :2-big-smile:!
c'est vrai que pour avoir essayé les extensions à chaud... les extensions à clips c'est vraiment le top :thumbup:!!! bisous

pinaise j'avais pas vu ce post, waaaahouuuuu quelle longueure !!!!!

moi je pourrais pas supporter, je grogne parfois la nuit quand ma natte se coince sous mes aisselles en me tournant:Dancing_tongue:, alors là j'imagine meme pas

bon courgae

bizzzz

salut,
je suis allez sur ton album tes extensions à clip sont vraiment belle et sa fais vraiment naturelle j'aime beaucoup
je vois que bcp de personnes ce son plein des extension a clip sur ebay pourtan jai vu un vendeur qui les vends 80euro ac 8 bande assé large en tout 180cm est ce que sa vaut le coup?et surtout est ce que sa fera aussi naturel que toi?
sinon je croi avoir compri que tu pouvais te procuré ces extension?
merci pour tout

kikou je prépare des nouvelles photos car avec les explications de samiflo pour mettre en place les extensions c'est vrai que sa change tout !!! je les ai mise samedi et trop belle effet des personnes que je n'avais pas vue depuis longtemps n'en revenais pas j'ai du leur montrer les cilps !!! super suis trop contente !! j'ai d'ailleurs un autre clip moins long et une autre couleur 4/22 et elles sont super aussi !! mais pour les photos faudra attendre un peu je rentre à l'hopital mardi et je sais po quand je vais revenir... donc patience les filles !!! GROS BISOUS A TOUTES !!!!

la longueur et la couleur sont pas mal mais c'est vrai malheureusemet qui manque de matiére et dépaisseur (sa devien lour kan mm ls vendeurs sans scrupul d'ebay )
personnelemen je prefere mettre le prix
mais tkt pas t kan mm super jolie ac en plus ta trouvé lastuce on atten les fotos ;)
ciao

Retour