Enfin ma formation pose à chaud de programmée,qui me suis?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Les filles le 29 et 30 janvier je monte sur PAris faire ma formation de pose d'extensions à chaud et à froids vers Claire et Zazou du forum , est ce qu'il y a d'autres filles qui ont prévu d'y aller à cette date là?????
Si il y a des filles de hautes saône et des environs à partir de février je chercherais des modèles pour me perfectionner, pose offerte (juste une participation sur le prix de nos mèches ) donc au cas ou n'hésitez pas à prendre rv en me contactant sur :

contact@samiflo.fr

et pour nos clientes actuelle j'offre une pose de cils et d'ongles dès que mes formations sont faites (toujours en tant que modèles mais gratuit :) ), à mon domicile

Re : Enfin ma formation pose à chaud de programmée,qui me suis?

moi je voulais aussi venir =/ mais sa serait pas d'aussi tôt pour moi pff en tout cas je suis contente pour toi =D si je peux je viendrais en tant que modele avec plaisir rien que pour avoir tes belles meches dans mes cheveuuux ^_^

oh non mais pourquoi j'habite si loin!!!!! super en tout cas Sandra!!!

J'aurais bien voulu mais je viens de voir ou etait la haute saone et Ben c vachement loin...quel est l'aeroport international le plus proche?
Car moi je compte me deplacer sur Paris pour une depose pose en mars. Eh oui je me tape plus de 3000 km pour DES extensions, mais Bon je prefere me deplacer pour qq de pro en France ... Je me suis deplane pour Kim et je ne le regrette pas

reb se n'est pas si loin!!! après ca depends de la route qu'on peu faire, melina
du fofo (lemeandre ) a fait 2h20 de route (soit 4h40 de voiture aller-retour) pour me confier sa tête si c'est pas touchant ca!!!!

biz les filles en tout cas :)

ouai c'est vrai mais ce n'est pas tout près quand même! mais si je viens un jour dans ton coin je passe te voir :-)

Je voudrais moi aussi faire une formation pour la pose d'extensions, je demenage sur paris en janvier , vous avez des adresses a me conseillé ?

angie moi je vais la faire sur PAris chez claire et zazou (elle est sur le forum ;))

biz

en fait CLaire c'est la formatrice ,oui elle a un site, et zazou c'est........son chien mdr, donc son pseudo c'est claireetzazou ;)

il y a topesthétik aussi !!
a vincennes !
la formatrice est super j'adoooore !

Retour