Enfin ma formation !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink:Bonjour les filles !!!

Je voulais vous faire partager ma joie,:clap3::clap3::clap3: je commence enfin ma formation chez Budget lundi prochain !!!!! je suis trop contente car çà fait longtemps que j'attendais çà.... Je vous tiendrais au courant de mon approche du 1er jour.....

Bizes à toutes...:arwenalia:

Re : Enfin ma formation !!!!!!

je suis contente pour toi! Eclate toi un max!

Je suis très contente pour toi !!!!!

Apprends tout ce que tu peux !!!!!!

Gros bisousssss

super Liza ! bonne formation, tu nous raconteras tout et nous posteras tes belles poses.

oui oui fais nous un pti compte rendu! et des photos
bisous

:wink:Bonsoir les filles !!!

Aujourd'hui j'ai fait ma toute première pose sur une amie (qui m'a fortement aidée vue qu'elle est pro) et j'ai mis ........4 heures !!!!!!! :ayalou::ayalou:.....malheureusement je peux pas vous mettre les photos elles sont floues et j'ai un gros soucy pour insérer les photos....(c'est sans doute parceque j'suis blonde mais j'y arrive pas)!!!! mdr!!!!

Mon amie m'a tout de même dit que je m'était bien débrouillée, je suis contente çà m'a permis d'avoir une première approche avant ma formation qui débute dans 2 jrs....et bien je ne me suis pas trompée oui j'aime çà lol

Bon ben j'vous raconterais ma première journée !!!! Biz à toutes !!!!!:flower2:

Salut Liza, super une pose avec une pro, tu as dû t'éclater.
Pour insérer une photo, il faut que tu ailles en mode avancé (juste là dessous) puis tu vas voir un peu + bas tu vas avoir une fonction "ajouter des fichiers" tu cliques dessus puis il faut que tu ouvres en plein écran sinon tu n'y arriveras pas puis tu fais "parcourir" tu vas chercher la photo dans ton ordi (dans le dossier où tu l'as enregistré) puis à droite tu feras "envoyer" puis tout en bas "fermer la fenêtre" et là ta photo seras insérée à ton message mais tu ne la voies pas tout de suite à moins de faire "prévisualisation du message".
Tu sais j'suis nulle moi aussi et en bidouillant un peu j'ai compris, c'est pas compliqué tu vas voir.
Même si c'est flou, si tu y arrives montres-nous.
Biz

Salut Liza, super une pose avec une pro, tu as dû t'éclater.
Pour insérer une photo, il faut que tu ailles en mode avancé (juste là dessous) puis tu vas voir un peu + bas tu vas avoir une fonction "ajouter des fichiers" tu cliques dessus puis il faut que tu ouvres en plein écran sinon tu n'y arriveras pas puis tu fais "parcourir" tu vas chercher la photo dans ton ordi (dans le dossier où tu l'as enregistré) puis à droite tu feras "envoyer" puis tout en bas "fermer la fenêtre" et là ta photo seras insérée à ton message mais tu ne la voies pas tout de suite à moins de faire "prévisualisation du message".
Tu sais j'suis nulle moi aussi et en bidouillant un peu j'ai compris, c'est pas compliqué tu vas voir.
Même si c'est flou, si tu y arrives montres-nous.
Biz

Merci Fanny,

Oui je me suis bien éclatée et j'ai hâte d'être à demain. Je vais essayer de faire ce que tu m'a dit la prochaine fois que je ferais une pose, encore merci !!!!!:flower2:

çà y ai j'ai réussi !!!!! merci Fanny !!!!
donc voici ma toute première pose 4 heures....mdr....
les photos sont floues mais dîtes-moi ce que vous en pensez, biz....

Pièces jointes

• Photo 681.jpg
    Photo 681.jpg
    37.7 KB · Affichages: 85
  • Photo 679.jpg
    Photo 679.jpg
    62.2 KB · Affichages: 88
  • Photo 680.jpg
    Photo 680.jpg
    33.6 KB · Affichages: 83

Oueh ! contente que tu y sois arrivée
bravo très belle pose pour une 1ère vraiment ! bravo Liza tu dois être super fière de toi

Oueh ! contente que tu y sois arrivée
bravo très belle pose pour une 1ère vraiment ! bravo Liza tu dois être super fière de toi

Merci Fanny, j'espère faire mieux quand même parceque l'image est floue et tu vois pas les défauts mais bon faut bien commencer ! lol !

Demain sera mon 1er jour de formation aîe, aïe, aïe, j'espère que la cliente aura beaucoup de patience ! lol ! j'essaieraie de mettre mes premières photos demain soir et pas floues cette fois !!!!!

de toute façon c'est obligé qu'il y est des défauts mais ça va aller de mieux en mieux.
Alors éclates toi bien pendant ta formation, fais de belles poses et montres nous vite les photos !!! Et pis ton modèle a pas l'choix, faudra bien qu'elle soit patiente lol t'inquiètes ça va aller. Bizz

de toute façon c'est obligé qu'il y est des défauts mais ça va aller de mieux en mieux.
Alors éclates toi bien pendant ta formation, fais de belles poses et montres nous vite les photos !!! Et pis ton modèle a pas l'choix, faudra bien qu'elle soit patiente lol t'inquiètes ça va aller. Bizz

Merci pour ton soutien fanny çà fait plaisir !!!!! alors à demain....Biz....:flower2:

:wink:Salut les filles !

Aujourd'hui c'était mon 1er jour de formation chez Budget et Quality Nails, çà s'est bien passé, bonne ambiance, la responsable super sympa, à l'écoute, et j'ai enfin pu faire la connaissance de chichiponpon !!!! une fille adorable à qui je fais un gros zibou !!!!
Donc ce matin cours théorique et cet après-midi 1ère pose sur une cliente, en fait on était deux filles à débuter aujourd'hui et on a fait une main chacune (moi main gauche) voilà, je vous mets les photos, dîtes-moi ce que vous en pensez. Demain, je ferais une pose complète je vous en mettrais d'autres......Biz à toutes, allez à vos com.....:flower2:

Pièces jointes

• Photo 684.jpg
    Photo 684.jpg
    34.2 KB · Affichages: 89
  • Photo 685.jpg
    Photo 685.jpg
    37.3 KB · Affichages: 92
  • Photo 686.jpg
    Photo 686.jpg
    38 KB · Affichages: 92

Merci Charlouise !!!!