enfin ma main gauche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mariekier
  • Date de début Date de début
Re : enfin ma main gauche

tres jolie pose!

qu est ce que tu utilises comme cover? la couleur me plait beaucoup!

trop beau ! même probleme ongles crochus....c'est quoi ton protocole (si tu veux bien ...) ?

trop beau ! même probleme ongles crochus....c'est quoi ton protocole (si tu veux bien ...) ?

c'est une pose en résine
- préparation de l'ongle(pour faciliter ma pose de chablon, je lime presqu'à ras mon bord libre
-je pose le chablon non pas ds le prolongement de mes parralléles mais le bout légèrement plus haut
- freesher,primer
-rallongement clear
-prolongation avec le masque peach (la corniche plus épaisse qu'à l'ordinaire
- le rose pink pour finir le dégradé
-Je pinche un maximum
-le sourire en perfect white dégradé
-sur le dégradé, des paillettes
-je recouvre le tout avec du clear
-c'est épais, et au même niveau que mon bombé naturel( lol)
-enfin, la mise en forme avec les mêmes régles de limage
- SAUF QUE pour enlever l'épaisseur je ponce l'excédent de matière sous mon ongle
-au final, ton bord libre est droit et fin,l'épaisseur se trouve, sans la voir, juste aprés ton bombé naturel.
- solidité garantie, je garde mes poses 6 à 7 semaines

Bon courage à toi

magnifique !!! Quand j'ai des ongles crochus comme ça, je coupe bien le chablon par rapport à ma forme de plaque, je remonte le chablon vers le haut et je pinche bien et impec pas besoin de poncer dessous !

magnifique !!! Quand j'ai des ongles crochus comme ça, je coupe bien le chablon par rapport à ma forme de plaque, je remonte le chablon vers le haut et je pinche bien et impec pas besoin de poncer dessous !

merci mylene du tuyau ( c'est ce que je fais avec le chablon) tu penses donc que si je pinche davantage , j'aurai pas besoin de poncer dessous ??????

tu pinches uniquement le rallongement ou l'ensemble plaque + rallongement ???

il me reste la droite snifffffffffffff

Marie tu peux être fière de toi :) BRAVO!!!!!

J'adore la déco ;)

j'ai pris mon inspiration sur la tienne ,le rendu est plus joli sur une peau mate

Retour