Enfin ma nouvelle pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Coucou !! Me voilà de retour après mon déménagement, qui fut rude !!! :4-astonished:

Je suis sur les rotules en ce moment, je sors tout juste des cartons, encore pas mal à faire, et ma fille de 6 mois qui a dur dur à s'habituer ... :)

Néanmoins, j'ai trouvé le temps de refaire ma pose, enfin !!! J'ai misé sur l'original, j'avais envie de couleurs :)

alors :

- Rallongements de plaque chablons avec confort mask
- pigments bleu ebay
- ultra white onglerie.be
- builder clear astra nails
- sealer

J'aime bien mais à mon avis, je vais pas garder longtemps, je vais vite me lasser :)

A vos coms ! :)

Pièces jointes

• SNC15527.jpg
    SNC15527.jpg
    52.5 KB · Affichages: 103
  • SNC15537.jpg
    SNC15537.jpg
    40.1 KB · Affichages: 112
  • SNC15544.jpg
    SNC15544.jpg
    35.5 KB · Affichages: 111
Re : Enfin ma nouvelle pose !

en tout cas moi j'aime bien, c'est joli.

C'est joli mais tes bases ne sont pas toutes de la même longueur, par exemple la base de l'index de ta main gauche est très courte non ? Ou c'est une impression de la photo...?
:kiss1:

moi j'aime beaucoup c'est tres joli :50-star:

Merci ! :)

C'est joli mais tes bases ne sont pas toutes de la même longueur, par exemple la base de l'index de ta main gauche est très courte non ? Ou c'est une impression de la photo...?
:kiss1:

aaahhhhh ouiii !!! Tu as tout à fait raison, je viens de constater cela !!! En effet les bases ne sont pas du tout les même et trop courte oui sur l'index main gauche ! Sinon tout les autres c'est moins flagrant, mais pas régul !

Merci beaucoup pour cette remarque constructive, car j'avais pas du tout capté cela, j'y ferais donc très attention la prochaine fois ! :) Merci !

moi j'aime beaucoup c'est tres joli :50-star:

Merci bcp ! :)

Très original, j'aime beaucoup.

Merci :):)

tres jolie!!!! toujours en progres!!!! bravo :)

Oh merci beaucoup !! C'est très gentil et que ça fait plaisir de lire : toujours en progrès :) merci !!! :):):)

Retour