enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Oui, je rejoins Alexandra dans son appréciation : c'est un peu la catastrophe, là, non ?! Il manque de la matière, un bon rallongement de plaques, la french est totalement irrégulière tant dans sa forme que dans sa longueur... Bref, tout est à revoir. Il faut encore surfer et surfer sur ce forum, visionner les pas à pas et s'entrainer encore et toujours et peut-être que tu y arriveras. Bon courage !


ehh bien merci pour la catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fais toujours plaisir
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Tout les défauts ont été cité! Maintenant, jt'invite à faire quelque chose: fais un doigt, applique toi, ressort tes connaissances et revoit les pas à pas, poste le, nous te conseillerons. Doigt par doigt tu vas y arriver à force d'entrainement! Ok?
Bon courage!
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

tu vas y arriver t'inquiètes pas!!!!!!! c'est une bonne idée sa, fais toi juste un ongle, meme sans déco, et on te conseilleras, bizzz!!!!!!
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Oui tout a fait! A mon sens, il faut d'abord maitriser la pose, la french, le bombé, les cuticules, les parallèles, après la déco c'est que du ++++
Bisous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut