jen67
Membre récent
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!
ehh bien merci pour la catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fais toujours plaisir
Oui, je rejoins Alexandra dans son appréciation : c'est un peu la catastrophe, là, non ?! Il manque de la matière, un bon rallongement de plaques, la french est totalement irrégulière tant dans sa forme que dans sa longueur... Bref, tout est à revoir. Il faut encore surfer et surfer sur ce forum, visionner les pas à pas et s'entrainer encore et toujours et peut-être que tu y arriveras. Bon courage !
ehh bien merci pour la catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fais toujours plaisir