Enfin, ma première !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : Enfin, ma première !!!!!!

jolie déco a part le trait que je trouve un peu trop epais!
pour la pose en elle meme je pense comme les autres!! les cotés et l'epaisseur de ta french

Moi aussi trouve ca super surtout pour une premire sans formation je pense tout simplement que tu es DOUEE surtout la resine un peu galère moi je trouve a travailler, juste du meme avis au dessus le petit trait est peut etre un peu trop épais mais bon c'est la première j'attends la suivante avec impatience j adore regarder c'est super merci a toutes celles qui mettent leur poses :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::draculax::draculax::clap3::clap3::clap3::clap3:

Un grand merci à toutes !!!!
ça me fait chaud au coeur.
Il est vrai que je n'ai pas de formation, mais j'ai quand même passer des heures devant vos créations, vos pas à pas, vos liens que vous laissez, ...
et donc, si j'ai eu ce résultat, c'est un peu grâce à vous, et je vous en remercie !!!!

et pour les prochaines, moi aussi j'ai hâte !!!!!
d'ailleurs je crois que je mettrais mes mains dans un bol d'acétone ce soir.

par contre j'ai un petit soucis avec le chablon, je LUTTE pour les mettre.
quelqu'un pourrais me dire quel marque de chablon qui se met très facilement, merci !!!!

Un grand merci à toutes !!!!
ça me fait chaud au coeur.
Il est vrai que je n'ai pas de formation, mais j'ai quand même passer des heures devant vos créations, vos pas à pas, vos liens que vous laissez, ...
et donc, si j'ai eu ce résultat, c'est un peu grâce à vous, et je vous en remercie !!!!

et pour les prochaines, moi aussi j'ai hâte !!!!!
d'ailleurs je crois que je mettrais mes mains dans un bol d'acétone ce soir.

par contre j'ai un petit soucis avec le chablon, je LUTTE pour les mettre.
quelqu'un pourrais me dire quel marque de chablon qui se met très facilement, merci !!!!

n'empêche que les avis avant la déco ont portée
leurs fruits car c'est vraiment mieux ;)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour