Enfin Ma Toute Premiere Pose Sur Moi ...

titorchidee

Éprouvée
voilà ,j'ai reçu mon kit commandé chez NAILS.FR et voilà enfin ma toute première pose ...
Bon je vais pas vous cacher que çà m'a prit toute une apres-midi pour la faire ,mais bon pour un premier résultat je suis plutot satisfiate car je m'attendais à pire !
Alors qu'est ce vous en dite ,c'est bien ou pas ?

Pièces jointes

• IMGP3529.JPG
    IMGP3529.JPG
    102.7 KB · Affichages: 106
  • IMGP3530.jpg
    IMGP3530.jpg
    33.2 KB · Affichages: 113
  • IMGP3531.jpg
    IMGP3531.jpg
    31.3 KB · Affichages: 109
  • IMGP3532.jpg
    IMGP3532.jpg
    37.9 KB · Affichages: 124
Re : Enfin Ma Toute Premiere Pose Sur Moi ...

:44-lovely-eyes:Je trouve ça trés joli! Peut être le bombé.... mais je suis pas une pro...:9-blush:
Je suis sûre qu'il y en a un qui est déjà trés fier de toi ....

je trouve sa tres joli pour une premiere fois.s'est tres bien et continue mais tu devrais limer un peu plus tes cotés,et oui il manque le bombé,mais sa tu ver sa va venir avec le temps.simon s'est super.

franchement oui ! au faite je précise que je n'ai pas encore fait ma formation ,mais qu'il me tarde d'etre le 18 fevrier pour la faire ...

c'est très bien pour une première fois attention quand meme pour la prochaine fois a la forme de l'ongle,limer plus les coter,la french pareil sur tout les doigts et oui sse fameux bombé lol qui fait

oups qui crée bien des soucis!!!!!bonne chance

coucou pas mal pour une premiere! attention a la forme des ongles et pattes de canards. y a pas de bombé donc travailler un peu la dessus aussi

bizzz

comme les coupines mais presevere tout vient a qui sait attendre
bisous

Retour